Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JamyChou le 30-10-2008 à 18:06

Recherche copines de régime ^^

Coucou tout le monde, je vous présente vite fait mon cas ^^

J'ai envie de me mettre au régime mais je ne l ai encore jamais fait (en tout cas sérieusement...)

Je sais ce qu'il faut faire de façon générale mais j'imagine que dans la pratique c'est différent.

Je suis une gourmande et je ne sais pas si je saurais me freiner et puis je pense que le vrai problème c'est que j'ai arrêter le sport depuis le lycée alors qu'avant j'en faisait beaucoup.

Enfin bref, je ne suis pas du tout sûre de moi et je sais pas trop comment m'y prendre !! =____=

Si certaines d'entre vous sont dans mon cas ou pensent pouvoir m'aider alors n'hésitez pas je suis ouverte à toutes nouvelles amitiés ^^

Mici, gros bisous à toutes et bon courage pour vos régime !! \o/

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par manou29 le 30-10-2008 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence un regime depuis lundi et oui il faut bien commencer car depuis ma grosesse j'ai beaucoup^pris alors que j'en avais deja e perdre donc pourquoi pas se soutenir a plusieurs on ai plus fort

posté par JamyChou le 30-10-2008 à 20:19

JamyChou le 30-10-2008 à 20:06

Merci les filles ça fait chaud au coeur de vois qu'on est pas toute seule et j'espère que moi aussi je vais arrivé à surpassé mes travers ^^"

Je suis désolée je sais pas pourquoi à chaque fois que j'envoie quelque chose ça se duplique... =___=

ça l a fait pour le Com. et aussi pour mon message principale ... desolée =___=

posté par JamyChou le 30-10-2008 à 20:06

Merci les filles ça fait chaud au coeur de vois qu'on est pas toute seule et j'espère que moi aussi je vais arrivé à surpassé mes travers ^^"

posté par JamyChou le 30-10-2008 à 19:58

posté par JamyChou le 30-10-2008 à 19:56

posté par luvislife le 30-10-2008 à 19:32

Coucou, moi pareil que toi. J'ai fait une multitude de régime et j'y arrivais jamais parce que beaucoup trop restrictif et très gourmande. J'ai donc choisi la méthode douce en faisant un rééquilibrage alimentaire. J'ai perdu plus de 3 kilos à ce jour, j'ai commencé le 20 octobre. Je t'envoie une demande d'amie, on pourra se soutenir mutuellement et échanger nos idées. Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.