Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ladync le 30-10-2008 à 22:09

coupe faim du soir!!!

Qui a des conseils pour ne pas avoir trop faim le soir et craquer en rentrant du boulot? le week end c'est pire.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par chaita le 01-11-2008 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IL faut prendre une collation histoire de tenir jusqu'au diner

l'ideal une boisson chaude (thé sans calorie)

un fruit (une pomme excellent coup faim)

un produit ceralier (50 g de pain avec 2 carres de chocolat)

une collation est recommandé meme les gens les plus minces se l'octroi

ça ne sert  rien de se priver car on craque ensuite et pour des aliments plus riches et là c'est à coup sur le moral à zéro

bon courage

posté par fidji77 le 01-11-2008 à 08:09

bonjour,

moi, je perds 200gr seulement par semaine car j'ai trop d'appêtit et je mange des pommes, du fromage blanc.

je peux très bien ne plus avoir de fringales durant 4 jours mais je sais qu'un jour proche hélas, "ça repart comme en 40".

toute ma vie, je devrais vivre avec ce problème de faim. j'ai bien plus faim que les autres. D'ailleurs au boulot, les gens très minces ne mangent et ne boivent jamais rien entre les repas et les gros boulottent tout le temps.

quand je suis à l'extérieur, j'emmène des figues sèches que je savoure car c'est moins mauvais pour la santé qu'un gros millefeuilles !

en fait, les minces disent qu'ils mangent bien sauf qu'eux, ils ont peu d'appêtit et donc, sont minces naturellement. J'ai constaté que je suis mieux dans mon alimentation si je me change les idées : promenade à pieds, 1h de vélo (en terrain plat !). dans ce cas, je suis plus relaxée. Plus je suis stressée, plus je mange.

bon courage

posté par danielle1950 le 01-11-2008 à 07:21

bonjour tu peux aussi boire un grand bol de tisane en plus d une pomme excellent

bon courage

posté par rainette57 le 31-10-2008 à 23:06

mange des pommes c sain et apporte bcp de vitamines et boit un grand verre d'eau , surtout ne pas enlever la peau car c ds celle ci que se trouve le meilleur !

posté par malili4 le 31-10-2008 à 22:57

bonsoir

moi aussi j'avais ce problème en fait cj'avais faim le soir parce que je ne mangeais pas assez au diner depuis que je mange à peu près normalement le soir je n'ai plus ce problème

j'espère mon exemple va t'aider

bon courage

à bientôt

posté par doudouette le 30-10-2008 à 23:31

perso quand je regarde la télé et que j'ai vraiment faim ou par gourmandise, je prend 30grammes de spécial K sans lait, et je les manges comme des petites chips. ou alors un yaourt, une pomme. mais toujours accompagné d'un thé (qui est un coupe faim)

bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.