Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dby30 le 02-11-2008 à 17:14

bonjour, je suis nouvelle

bjr je suis nouvelle, je m'appelle déborah, j'ai 20ans, je fais 1m63 pour 61kg et je souhaiterais perdre au moins 10kg donc si quelqu'un est partante pour le faire avec moi, je suis d'accord! bisous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par reveuze le 03-11-2008 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI j'ai 23 ans, et j'ai 7 kilo a perdre ou plus !!  je fais 1m65 pour  62 kilos ...

voilà ravi de te connaitre car moi aussi je vien de m'inscrire

posté par Manoosh le 03-11-2008 à 11:24

Coucou les filles,

Je suis nouvelle aussi, je commence aussi le 10 novembre, j'ai aussi 8-10 kg à perdre, je suis aussi super motivée...

Ce n'est pas une coïncidence, entraidons-nous !!

Bonne journée à vous, j'espère avoir de vos nouvelles.

Manoosh.

posté par girlie le 03-11-2008 à 10:30

VIRG42 le 03-11-2008 à 09:22

Je suis nouvelle et je commence lundi 10 novembre. Je mesure 1.63m et pèse 67 kg. J'ai pris en 6 mois, 5 kg. Je veux les perdre et perdre 5kg par la suite. Je recherche des personnes pour s'entraider.

Bjr,

Je m'appelle Nadia,je suis nouvelle moi aussi et je commence aussi lundi 10 novembre.Je mesure 1.65m et je pèse 76kg.Je voudrais perdre 16kg.Bonjour l'angoisse du craquage!!!J'ai déjà essayé des régimes mais sans succès.Faut dire que je suis la reine du grignotage!!Mais avec 3 enfants à la

maison,il y a toujours des gâteaux et des bonbons....Mais là je suis motivée.Si tu veux qu'on s'entraide pas de problème.Je suis partante et je pense qu'à plusieurs,on a plus de chance!!!

posté par amelie77 le 03-11-2008 à 10:21

VIRG42 le 03-11-2008 à 09:22

Je suis nouvelle et je commence lundi 10 novembre. Je mesure 1.63m et pèse 67 kg. J'ai pris en 6 mois, 5 kg. Je veux les perdre et perdre 5kg par la suite. Je recherche des personnes pour s'entraider.

coucou, moi aussi je suis nouvelle et mon programme commence le 10 comme toi, j'ai 25 ans, je fais 1m71 pour 71 kg, je veux perdre 10 kg pour mon mariage l'an prochain et être plus fine dans ma robe (j'ai fais un essayage, ça m'a déprimé, t'imagine même pas!!!! ;(

Je veux comme toi perdre 5 kg puis voir ensuite si j'arrive à me stabiliser.

Je m'appelle Amélie, j'habite en seine et marne près de Marne la vallée, voilà, j'attends de tes nouvelles si tu es partante!!!!

posté par scarlatine le 03-11-2008 à 09:26

oui je te conseille d aller voir une diet car tu n as pas bcp de kgs à perdre et, si tu t y prends mal dans ce régime , dés que tu arrêteras tu reprendras encore plus etc,etc , j en sais quelque chose , je faisais ton poids et j avais ton age qd j ai commencé mes premiers régimes , alors surtout ne fais pas n importe quoi , et une fois que tu atteinds ton objectif , essaye de prendre de bonnes habitudes alimentaires ( moi , mon point faible est le grignotage et le manque d exercice !) afin de te sentir mieux et de bannir à tout jamais ce vilain mot de régime !!!

bisous Nath!:)

posté par VIRG42 le 03-11-2008 à 09:22

posté par phrosine le 03-11-2008 à 05:57

Bonjour les mignonnes!

1 kg pour 1,63m!

Bien sûr,on peut vouloir ressembler à une planche à pain mais sincèrement,il ne me semble vraiment pas raisonnable d'entamer un régime .

Dby 30,es tu sûre que c'est ton poids qui te pose problème?Une fois commencé un "régime" ,avec les réajustements alimentaires ,en graisse,sucres et féculents ,c'est malheureusement à vie qu'il faut s'y tenir sous peine de GROS soucis de poids cette fois

Alors ,les filles ,réfléchissez à 2 fois avant d'entamer  un vrai régime ,conseil de maman, et de régimeuse qui avait débuté pour une perte de poids de ...5 kilos il y a de cela bien longtemps .Après cela,prise de poids et perte de + ou - ..20 kilos

Alors  réfléchissez bien avant de vous engager dans ce drôle de challenge qui peut bien l'être à vie et pas toujours très rigolo et mérite d'être bien considéré

posté par vaniglia le 03-11-2008 à 00:05

Bonsoir à toute moi c'est Annick et je commence aussi demain j'ai 10 kilos comme toi à perdre!! ON  VA Y ARRIVER...

posté par BULLY le 02-11-2008 à 22:57

SALUT LES FILLES !

Moi c'est BULLY, je suis partante pour vous rejoindre, j'ai encore 17 kilos à perdre cela fait 15 jours que j'ai commençé, j'ai perdu  2 petits kilos, à plusieurs nous serons plus fortes pour les vaincres....

posté par MaggieStar le 02-11-2008 à 21:41

Salut,

Moi c'est Magali, 24 ans je mesure  j'aimerais perdre 10kg. Je suis partante pour vous suivre!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.