Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylhouette le 06-11-2008 à 11:19

ça y est c'est parti

Voilà je me suis pesée ce matin : 64.5kg pour 1m63. Je souhaite perdre 5kg et je compte bien y arriver; Pour cela je vous lirai régulièrement pour puiser en vous ma motivation. Pour celles qui souhaitent m'accompagner dans ce chemin contre les kgs de trop, bienvenues.

Je dois vous laisser ,@+.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sylhouette le 09-11-2008 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,

aujourd'hui, c'est une journée trés difficile, dans la mesure où tout le monde est à la maison et que donc les tentations sont plus nombreuses. J'essaie de résister mais malgré cela j'avoue que j'ai fait quelques écarts. J'espère que dame balance ne m'en tiendra pas rigueur. Je compte rattraper le pas sur le diner et donc manger trés light. Je me repèserai demain matin pour voir le verdict. J'espère que pour vous tout se passe bien. Courage et motivation, je vous souhaite. Sur ce à plus , bisou.

posté par sylhouette le 08-11-2008 à 09:07

Bonjour,

Tout d'abord merci feldine47 c'est gentil.

Aujourd'hui c'est la pesée et=====64.1 kg soit une perte de 400gr. Je suis trés contente et cela me motive pour cette 3ème journée de régime.

Je viendrai tout à l'heure écrire un peu plus car la je dois aller à la piscine.

Bisou ciao.

posté par feldine47 le 07-11-2008 à 22:38

coucou je te souhaite bon courage et continue comme ca!!biz

posté par sylhouette le 07-11-2008 à 21:32

Salut, ça y est c'est ma deuxième journée qui s'achève, et je suis plutot fière de moi. J'espère continuer ainsi, et garder la motivation que j'ai en ce moment. J'espère egalement, que ça se passe bien pour vous, gardez l'espoir, on y arrivera je le sens.

Demain,je me pèse car j'ai décidée du samedi pour mon jour de pesée.j'attends ce moment avec impatience meme si cela fait à peine 2 jours que j'ai commencée, mais la moindre perte sera bienvenue.

Sur ce @+ et bisou.

posté par sylhouette le 06-11-2008 à 23:00

Ca y est ma 1ère journée c'est trés bien passée,  pas trop fin et pas de craquage. J'espère que demain se passera ainsi. C'est dommage qu'il n'y est personne pour se joindre à moi dans cette discussion , mais c'est pas grave car vous lire m'aide aussi.

Quel est votre jour de pesée? Moi j'ai décidée pour l'instant le samedi.

Bon eh bien à plus j'espère et bon courage à toutes.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.