Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maglana le 06-11-2008 à 19:58

les grignotages..

Bonjour, je m'appelle Magalie, j'ai 32 ans, 2 enfants .Je mesure 1,56m pr 60kgs

J'ai déjà perdu 9 kgs l'année derniere, je voudrai au moins atteindre les 55 kgs voire 53, si j'en suis capable. Seulement, qd je commence le regime, tt va à peu près bien les 2-3 jrs et au moment des gouters ou à la prépa. du repas du soir, j'ai l'impression que mon cerveau ne se "controle" plus(en fait je ne me pose même pas de questions), je mange ts ce qu'il me vient sous la main. Ce sont des impulsions très fortes et après nbien sur, j'me dis au point où j'en suis ça ne sert à rien de continuer ce regime.J'espere ne pas être la seule dans ce cas, et s'il y en a est-ce que vous avez trouvé 1 réponse à ses impulsions, je sais que tt est psychologique mais peut-être que le fait d'en parler à d'autres pers. que mon mari ou mon entourage pourrait me faire réagir.

En tout cas, merci d'avance de me lire et de me répondre...

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maglana le 06-11-2008 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

krocmoi le 06-11-2008 à 20:34

Salut Maglana, tu as raison tout est dans la tête, moi quand ca m'arrive j'essaie de me projeter "après" c'est pas facile mais pense à la sensation que tu auras aprés d'être "jeté" sur la nourriture , la plupart du temps ca marche pour moi, c'est sûre pas tout le temps mais quand ca marche c'est déjà ca de pris.

COURAGE

bon courage à toi aussi krocmoi

posté par maglana le 06-11-2008 à 21:28

Tu dois perdre combien?

posté par fredcatsyl le 06-11-2008 à 21:28

Je suis exactement comme toi. Je ne peux pas me controler!! Hier je l'ai fait et aujourd'hui aussi! Inutile de te dire que je me sens mal après!! Je culpabilise!! Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. A chaque fois je me dis : allé, demain je recommence sérieusement mon régime et je ne fais plus d'écart! Facile à dire mais pas vraiment à mettre en pratique!! Courage!

posté par maglana le 06-11-2008 à 21:26

merci a vous je savais que je n'etais pas seule au monde mais ça fait du bien dans 1 sens, d'entendre d'autres personnes, vivre le même calvaire.

Vous avez ou allez commencer 1 regime? Et si ça vous dit qu'on fasse 1 bout de chemin ensenble?

Bisous.

posté par gregbut le 06-11-2008 à 21:18

c coooool

posté par gregbut le 06-11-2008 à 21:16

salut

posté par krocmoi le 06-11-2008 à 20:34

Salut Maglana, tu as raison tout est dans la tête, moi quand ca m'arrive j'essaie de me projeter "après" c'est pas facile mais pense à la sensation que tu auras aprés d'être "jeté" sur la nourriture , la plupart du temps ca marche pour moi, c'est sûre pas tout le temps mais quand ca marche c'est déjà ca de pris.

COURAGE

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.