Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par betty6331 le 07-11-2008 à 12:02

6 à 7 kg à perdre ! Haaaarg !

Ca y est je commence ! Enfin ça fait depuis lundi et 500 gr de perdu, Wou Hou ! (comme dirait Omer.) Je fais un régime assez sévère, donné par une diététicienne et je pense quand même temps je vais me faire aider par un produit miracle. Pour perdre plus vite ce qui m’aidera psychologiquement. Alors pour tout vous dire je fais 1.60m et mon poids actuel est de 63 kg et je veux atteindre les 57-56 kg comme avant ! Ca ne va pas être de la tarte c’est moi qui vous le dis !!!

Ce petit message est pour les filles qui sont dans le même cas que moi, et nous sommes quelque unes c’est sûr vu que vous êtes là !!!

Nous partons toutes avec certaines bases et nous avons toutes différents objectifs mais nous avons toutes le même combat.

Donc si vous voulez partager votre état ainsi que vos sentiments, n’hésitez pas …

On est là pour s’entre aider non ???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par betty6331 le 07-11-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a aucun problème tu peux conter sur moi !

Je ne serais pas là ce we mais mercredi je serai au rdv ! Bon we !!!

posté par evy24 le 07-11-2008 à 17:08

Salut

Je vais commencer mon nouveau régime en date ce lundi. Objectif -15kg et ceci pour la meilleure des raisons pour moi : être la plus belle possible pour mon homme le jour de notre mariage.

J'ai déjà fait un régime il y a 2 ans et perdu 12 kg... puis j'en ai repris 10 ! Ainsi donc, j'espère qu'on pourra se soutenir et s'encourager pour toutes atteindre notre objectif !

bye

posté par betty6331 le 07-11-2008 à 13:57

jessika13 le 07-11-2008 à 13:07

Slt,

J'ai commencé le régime Dukan il y a environ 1 semaine, j'ai perdu 2,5 à 3 kg, c assez variable... j'ai 12kg à perdre en tt, c vrai qu'avec du soutien c plus facile !!! J'espère qu'on pourra s'entraider ds les moments de faiblesse.

Sans aucuns problèmes, c'est déjà très bien 2.5 kg surtout si tu as commencé il y a 10 jours ! Je te félicite. je vais te mettre en ami si tu veux bien comme ça, ça sera plus facile de se soutenir.

posté par jessika13 le 07-11-2008 à 13:07

Slt,

J'ai commencé le régime Dukan il y a environ 1 semaine, j'ai perdu 2,5 à 3 kg, c assez variable... j'ai 12kg à perdre en tt, c vrai qu'avec du soutien c plus facile !!! J'espère qu'on pourra s'entraider ds les moments de faiblesse.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.