Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZABNOU le 08-11-2008 à 20:58

APRES UN DEBUT DESASTREUX....ON SE REPREND, ET EN ROUTE VERS NOTRE VICTOIRE

Bonjour, voilà cela fait qqes semaines que je suis inscrite et c'est la cata.. j'ai repris du poids 4.5kg en qqes jours. Sisi c'est vrai, pour m'aider à ça vive le cho....., ttes ces choses à consommer avec modération. N'ayant qu'une "amie" sur le site et ayant besoin de soutien! Je me lance HELP ME!!!!!! Je peux être de bons conseils (pour ce qu'il ne faut pas faire après tel ou tel régime) car j'ai testé: diéthétique, hyperprothéiné, gellules, weight watchers, régime groupe sanguin, j-m Cohen, herbalife,... Tout ça pour vous dire que ce qui m'a le mieux réussi, c'est WetWet car il y avait un effet de groupe, avec des discussions, et la pesé qui permettait de se soutenir et de ne pas faire comme si de rien était...

Alors si vous ètes partante pour tenter, ou retenter un challenge face aux kilos, et cette fois réussir!!! Car avec toutes nos expériences on devrait y arriver non d'un petit bonhomme!!!!!

Je vous attends.

J'ai au moins 20 kg à perdre pour être aux "normes".

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dyonisia le 10-11-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me relance aussi.

Chez moi, les soucis et le stress me font gonfler.

Tout ce que je mange est systématiquement stocké (un côté écureuil sans doute)

J'ai donc décidé de commencer par le début,et m'attaquer au stress.

Pour m'aider l'homéopathie (j'ai des problèmes de santé et des contre-indications médicamenteuses fréquentes).

J'attendais pas un miracle, mais un "mieux" et je l'ai eu.

Stop ! à la prise de poids, c'est déjà beaucoup.

J'ai du mal à boire, donc, je me force,

Je reprends tout à zéro, depuis la première semaine.

Mon premier objectif  : redescendre à 2 chiffres sur la balance, même 99 et le but sera atteint.

donc j'ai 7 kilos à perdre

Ensuite je tenterai une autre étape.

Petit à petit, on va y arriver, avec des petits objectifs au départ  et on finira bien par atteindre le vrai but,

pour moi, la possibilité de m'habiller normalement, de me sentir bien dans mon corps, de soulager mon coeur malade d'un surcroît de travail.

La taille mannequin je m'en moque, j'ai toujours confondu quand j'étais petite, mannequin et épouvantail.

courage !

posté par timeemi le 10-11-2008 à 09:28

Coucou !
Moi aussi j'enrage ... j'avais bien perdu et j'ai tout repris (vive le chocolat !)... donc retour à la case départ avec 8-10 kilos à perdre. Et comme je m'étais dit que je m'y remettais sérieusement aujourd'hui, je veux bien me joindre à vous !

posté par ZABNOU le 09-11-2008 à 19:24

claudine51000 le 09-11-2008 à 12:31

pour maigrir,une seule solution. ne pas manger.

La privation TOTALE de nourriture met le corps en "détresse", et de fait le jour où l'on remange le corps stock pour un éventuel autre jeûne. NOTRE CORPS A UNE MEMOIRE!!! Le résultat de cette bétise sera à long terme: la mort (anorexie), ou l'obésité!

posté par sirenedelarhur le 09-11-2008 à 13:09

salut! moi aussi je suis passée par une phase "yoyo",où je perdais,puis reprenais...ainsi de suite! je pesais 76kg... jsqu'au jour où j'ai decidé d'arrêter toutes sortes de régimes débiles...et de faire preuve de bon sens. j'aime manger, et me faire plaisir ! alorsj'ai décider d'appliquer une règle simple: ne pas craquer systématiquement, mais lorsque j'ai envie de qq chose, je le mange, et je compense le jour même,ou le lendemain...j'en suis maintenant à 68kg (j'ai eu une phase où j'avais repris,mais mes habitudes m'ont vite fait reperdre); ce qui me plait sur ce site,c'est qu'il y a des conseils sympas parfois, et surtout que l'on se motive,et on se soutient lorsque ça ne va pas,pour une raison ou une autre! alors,avec nous, tu vas les perdre tes kilos en trop! bises

posté par claudine51000 le 09-11-2008 à 12:31

pour maigrir,une seule solution. ne pas manger.

posté par nikki1 le 08-11-2008 à 22:32

peggy06 le 08-11-2008 à 21:08

bonsoir je suis comme toi j ai l impression de pendre du poids au lieu d en perdre , alors ouije veux bien tenter quelque chose qui pourrais me debarrasser de mes satanés kilos

je te souhaite un bon dimanche peg

bonsoir, je suis comme toi, et comme je suis gourmande je ne résiste pas au chocolat.... alors, oui, j'accepte volontiers le soutien de ttes les personnes qui voudront bien me l'apporter.... et ensemble nous viendrons à bout de ses satanés kilos qui nous empoisonnent la vie...je nous souhaite un bon courage.... bon dimanche  nikki

posté par ZABNOU le 08-11-2008 à 21:33

ok on ne se gouinfre pas demain, a la place on va marcher! LOL (je ne sais pas encore faire ça: aller marcher plutot q manger). mais cette fois j'y crois!

posté par ZABNOU le 08-11-2008 à 21:24

bonne soirée à toi aussi, mais lundi on s'y met!! et cette fois ce n'est pas une blague

posté par ZABNOU le 08-11-2008 à 21:16

peggy06 le 08-11-2008 à 21:08

bonsoir je suis comme toi j ai l impression de pendre du poids au lieu d en perdre , alors ouije veux bien tenter quelque chose qui pourrais me debarrasser de mes satanés kilos

bon dimanche à toi aussi, si tu veux on commence serieusement lundi!

posté par peggy06 le 08-11-2008 à 21:08

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.