Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ana11 le 09-11-2008 à 00:16

Je laisse le passé, je vais de l'avant.

Je veux laisser le passé la ou il est et aller de l'avant.

Je veux maigrir pour pouvoir a nouveau me sentir belle, pour me lever le matin sans me sentir lourde et moche, pour pouvoir a nouveau seduire mon homme.

Je ne veux pas etre une victime et je veux m'en sortir si vous aussi voulez en faire partis alors prenez contact.

kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ana11 le 09-11-2008 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut corine je serai heureuse d'avoir ton soutien! surtout que j'ai pris cette decision seule et que mon homme ne sais pas trop comme aborder la chose c compliqué!lol!

kiss

posté par ana11 le 09-11-2008 à 15:26

Roumanie le 09-11-2008 à 07:47

Bonjour Ana11, bienvenue. Coté régime je veux allée de l'avant, enfin me stabiliser car j'ai perdu 14kg. Mais pour ce qui est du passé, j'ai du mal à l'oublier, je suis toujours en train de penser, je vis mal.

Tu sais je pense que vivre mieux se passe deja dans la tete. Ce n'est pas toujours facile tout le monde a ses baisse de morale et ses malchance.

Pour se qui est de la baisse de morale tu a le droit a 10min par jour ainsi tu evite de trop t'enfoncer dans le mal etre et pour la malchance rie en ca marche plutot bien ca fai evacuer les nerfs.

Et puis si tu as besoins fais comme tu viens de faire viens parler ca fais du bien!

kiss

posté par ana11 le 09-11-2008 à 15:22

argil le 09-11-2008 à 08:22

bonjour

tu as raisonil faut laisser le passé au passé

et vivre pour le présent et  il faut se projeter dans l'avenir

et pour vivre correctement ton passé

tu devrais mettre une photo de toi a cette époque sur ton frigo et tu écris en dessous en grans PLUS JAMAIS CELA

bon dimanche

Pas bete du tout je vais faire ca des aujourd'hui se sera une bonne aide merci pour cette idée!!

posté par argil le 09-11-2008 à 08:22

bonjour

tu as raisonil faut laisser le passé au passé

et vivre pour le présent et  il faut se projeter dans l'avenir

et pour vivre correctement ton passé

tu devrais mettre une photo de toi a cette époque sur ton frigo et tu écris en dessous en grans PLUS JAMAIS CELA

bon dimanche

posté par Roumanie le 09-11-2008 à 07:47

Bonjour Ana11, bienvenue. Coté régime je veux allée de l'avant, enfin me stabiliser car j'ai perdu 14kg. Mais pour ce qui est du passé, j'ai du mal à l'oublier, je suis toujours en train de penser, je vis mal.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.