Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Manais le 12-11-2008 à 10:06

Nouvelle sur le site et.....un peu perdue......

Bonjour à toutes,

J'ai découvert ce site le week-end dernier et j'ai commencé un régime ce lundi 10 novembre.

J'ai déjà fait pas mal de régimes, perdu puis repris des kilos et depuis ces deux dernières années j'ai beaucoup de mal à stabiliser mon poids.

J'ai cette fois-ci réellement décidé de me reprendre et j'aimerais perdre 8 kilos.

J'ai commencé lundi à rééquilibrer mon alimentation : j'ai supprimé le grignotage, le goûter avec les enfants et me suis mise aux légumes/poisson ou viande et laitages à 0 %.

Je mesure 1.57 m pour 57.9 kgs.

J'ai 37 ans et 3 enfants.

J'aimerais beaucoup être en contact avec des personnes qui comme moi, ont besoin de motivation pour tenir sur la durée. Nous pourrions nous soutenir, échanger à propos du régime mais aussi de tout ce qui nous intéresse dans la vie !

Je vous attends !!!!

Sandrine.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Kociko le 12-11-2008 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Moi aussi, je viens de m'inscrire et mon programme commencera, comme toi, le 17 novembre - mais comme toi, j'ai déjà commencé le 10 novembre !

Je ne fais pas un régime précis, je fais attention soit à la qualité soit à la quantité de ce que je mange et je vais aussi essayer de me motiver pour bouger un peu plus... Je pense que je vais m'inspirer des menus qu'on recevra à partir de lundi, sans pour autant les suivre à la lettre. 

Viens faire un tour sur mon blog, je note mon alimentation tous les jours (enfin, je vais essayer de le faire tous les jours ) et je trouve que ça aide beaucoup. Je visiterai ton blog régulièrement et on peut s'envoyer des messages aussi... 

Voili-voilou, à bientôt donc ! 

posté par Manais le 12-11-2008 à 11:14

<p>Merci de ton message et de ton accueil.</p> <p>Pour le fonctionnement de mon profil, je pense que j'ai à peu près tout compris.</p> <p>En revanche ce que je ne sais pas c'est comment trouver et m'intégrer à un groupe existant qui comme moi aurait commencé le 10.

Je voulais répondre à Lenaticoeur, je crois que je n'ai pas cliqué au bon endroit !</p>

posté par Manais le 12-11-2008 à 11:13

choune9 le 12-11-2008 à 11:01

salut , moi je viens de découvrir le site , et sincèrement je suis complètement perdue dans les rubriques. De plus j'ai envoyer mon chèque et j'ai du mal à accéder au coach personnel ...

Si vous pouvez m'aider se serait très sympa. Merci d'avance je vous embrasse. a +

Céline

Coucou Céline,

Je ne peux malheureusement pas t'aider en ce qui concerne le coach personnel car je fais un régime toute seule sans coach et donc sans payer !

Je suis venue ici surtout pour trouver du soutien, de la motivation et des copines de régime !

Bon courage à toi.

posté par choune9 le 12-11-2008 à 11:01

salut , moi je viens de découvrir le site , et sincèrement je suis complètement perdue dans les rubriques. De plus j'ai envoyer mon chèque et j'ai du mal à accéder au coach personnel ...

Si vous pouvez m'aider se serait très sympa. Merci d'avance je vous embrasse. a +

Céline

posté par LENATICOEUR le 12-11-2008 à 10:40

Bonjour miss,

je vois que tu as déjà trouvé comment gérer ta réglette, bravo car en général c'est le hic number one des nouveaux arrivants !!!

Ensuite, environ 1semaine après ton inscription tu vas recevoir ton menu à la semaine, très sympa !

Et toutes les semaines il y a la pesée (mais 1 fois par semaine seulement c'est suffisant) !

Voilà, après tu nous fait partager ta réussite, tes coups de gueule, des difficultés, tes kilos en moins et là on ne te lâche plus pour que tu y arrives : conseils, soutien, délires, etc.

Voilou m'selle, bienvenue !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.