Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene25 le 07-09-2007 à 18:32

ça va etre dur !

je né pas encore commencer le programme aujourd'hui.com .mais je fesais attention , j'ai fait un écart et g repris direct un kilo! j'ai l'impression ke je v devais me priver a fond! je pense mem ke leurs chocolaat je pourais pas le manger!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sprit le 21-02-2008 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ma belle Il vaut mieux t 'autoriser des écarts sinon tous les jours cela va devenir une obsession quan tu va commencer.moi je suis le régime la semaine et le week end j ai une journée de relâchement et tu verras au fur et à mesure cette journée tu ne l' attendra même plus.Sinon parfois le jour suivant l' écart j' allège le menu pour rééquilibré les choses. Surtout n' angoisse pas avant de commencer. courage!!!!!

posté par olivia2304 le 13-09-2007 à 19:07

à tous et à toutes j'ai 17 kg à perdre alors j'espère qu'on se soutiendra tous et toutes ensemble c'est plus motivant à plusieurs !!!!

posté par Portugaise59 le 13-09-2007 à 18:50

Coucou miss tout comme toi le chocolat c'est mon pêché mignon j'adore çaaaaaaaaa et je pense que ça va être le plus dur à supprimer dans mon régime ! Je commence Lundi et j'espère y arriver , je voudrais en moyenne perdre 20 Kilos ça va être dur j'aimerais en faire 50....Tu es de ou du nord ?
Bisoussssssssssssssssss

posté par guth le 08-09-2007 à 15:42

faut pas se priver car après c'est pire quand on craque ce n'est pas un ou deux carrés que l'on mange mais la plaquette entière et la c'est la cata !!! courage moi non plus je n'ai pas commencé mais je me dis que je vais le suivre à la lettre et donc manger mon chocolat quand j'y ai droit !!!

posté par mimounette le 08-09-2007 à 14:28

toi tu es trop angoissée apprend a sécomréssée et a étre positive si tu comence ton régime en étant négative sa va pas le faire si tu ne veut pas mangé le chocolat mange le pas boit beaucoup surtoutet reste zen cool le stress n'est pas bon en fesant régime décomprésse et tout iras bien allez écoute mes conseils et bon courage a toi !!!!!!!!!!!!!

posté par helene25 le 08-09-2007 à 14:22

merci
ça me remonte le moral
biz

posté par lolotte4757 le 07-09-2007 à 19:46

qui pourrait me donner exactement la journée type d'un regime type chrono Merci a toutes

posté par lindell le 07-09-2007 à 19:01

il ne faut pas se priver de tout tu vas encore plus craquer!! tu pourrais faire un essai avec la chrono moi j'ai perdu 1kilo8 en un peu moins de 2 semaines en mangeant du chocolat à 4 h tous les jours comme toutes les autres qui font la chrono sur ce site

posté par gladou le 07-09-2007 à 18:50

coucou ne ten fai pas, craquer ca arriv a tout le monde! mem les gens ki maigrisse durablemen crak... et pui il faut se faire plaisir pr ke ta tete et ton corps supporte... en plus sache kun écart est élimibé par le corps, et naturellemen en 3 jours si tu continu normalemen....alor ne te fai pa tro de souci,et surtou atten kks jours apres un écart pr te peser.. allez courage, ca se passera bien, ya pa de raison! moi aussi je vien de commencer et je me sen dja bien... bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.