Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par plume59 le 12-11-2008 à 14:03

nouveau départ demain

coucou tout le monde,

J'adore ce site il est vraiment trés bien fait!!C'est pour cela que j'ai décidé de rententer l'expérience demain!Un nouveau régime, un nouveau départ, une nouvelle vie marre de ces kilos en trop!!J'espere rencontrer beaucoups de monde et pouvoir perdre ces kilos!!

bon courage a tte!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rosevero le 12-11-2008 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ! je suis nouvelle depuis aujourd'hui, moi aussi j'en ai marre de ces kilos en trop Sniff Sniff !! je sort mes mouchoirs ts les jours telement que j'en ai plus je dis STOP aujourd'hui et hip hop je me reprend en main. Je te souhaite bon courage et moi aussi je commence demain. Demain est un autre jour et heuresement donc je décide de manger sein pas de cochonerie tel ke de la viande ou des bonbons ou autre sucrerie ADIEUUU les sucres Bonjour et place à notre santé.

posté par alex34080 le 12-11-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un coucou pour te souhaiter bon courage tout comme toi je commpence demain bonne soiree kiss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.