Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macrelle le 07-09-2007 à 22:22

club du 10 septembre: comment trouver vous votre semaine 1 de régime???

hello,
j'ai regardé mon programme pour la semaine, il a l'air pas mal en plus on nous accord des douceurs c'est cool ça!!
alors maintenant tout le monde au fourneau et que le régime prend place.
j'ai un conseil a vous donner pour le régime.
moi je bois pas beaucoup d'eau, quand j'en achète une je bois un peu et il reste plus de la moitié.
pour remédier à ça , j'ai acheté un draineur que je met dans 1l d'eau et je le bois toute la journée.
C'est très efficace car on sent plus le goût d'eau c'est un peu comme de l'eau avec du sirop de grenadine.
et ce n'est pas méchant c'est des plantes qui vont vous permettre de drainer.

bises à tous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par macrelle le 08-09-2007 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un draineur c'est une boisson à base de plante que l'on dilue dans 1 litre d'eau. on peut en trouver en pharmacie ou dans les supermarché.
pour ce qui est du sport, moi je fais du volley ball le mardi et jeudi soit 4h par semaine.
on fait de la compète donc l'entrainement est assez intance.
un conseil; le matin au levé faites 2 série de 30 abdos c pas mal déjà.

bises à tous

posté par coquine le 08-09-2007 à 17:55

Salut, moi aussi je commence lundi. Les menus sont sympas cependant je changerai surement certaine chose car je suis assez difficile; il est vrai que l'accord de quelques douceurs peu remonter le moral et ca c cool!
En ce qui concer ne le sport je ne sais pas si j'arriverai à tout faire car avec mes 2 loulous ce n'est pas simple. Ca ira mieux de ce côté la semaine prochaine vu que mon mari sera revenu. Biz et bon courage à toutes.

posté par chipette2 le 08-09-2007 à 16:17

Hello, pour moi aussi c'est le début - comme pour toi je pense que c'est le temps qui va manquer pour cuisiner 3 menus différents (mari et enfants + moi), pour le sport et pour le boulot (je ne rentre pas avant 19 heures et je pars pour 8h30 ...). Quelqu'un a une idée pour remplacer le cyclisme ?

posté par guth le 08-09-2007 à 15:48

eh oui moi aussi je commence lundi avec ma soeur, histoire de me motiver... et que ça va marcher, pour le programme repas je pense que ça ira pr moi le pb sera d'arriver à faire tout le pgme sport, question de tps entre le boulot et les enfants ça va être chaud, chaud, chaud !!! bon courage à vous toutes !

posté par paz le 08-09-2007 à 15:26

moi aussi je commence le 10 septembre ... est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un draineur ...j'habite en italie .... merci e bon courage pour lundi

posté par mrod le 07-09-2007 à 22:45

moi comme coupe faim si vraiment je peux pas resister je prend une barre céréalière avec copeaux de chocolat noir ou une grosse pomme mais je t'avoue que depuis que j'ai trouvé ce système de draineur mes fringalles sont plus rares qu'avant
A plus tard

posté par mimounette le 07-09-2007 à 22:44

oui moi aussi j'ai un drainneur affinex sa a le gout de fruits rouge j'ai était obligée car en temps normale je ne buver pas beaucoup mais là maintenant j'arrive a boire 2L par jour super!

posté par macrelle le 07-09-2007 à 22:38

c'est cool que tu utilise toi aussi un draineur. mais je me demande si je ne vais pas prendre un coupe faim car je suis une grosse mangeuse.

allez a bientôt!

posté par mrod le 07-09-2007 à 22:28

heyyyyy salut!!
tout comme toi je fais partie du club du 10 septembre!!
je suis super motivée et j'avou qu emon programme me plaît et tout comme toi je suis super ravie de voir qu'on nous accorde des douceurs
sinon autre point commun j'achète aussi des sticks de draineurs (celluslim par exp) pour me forcer à boire 1.5l d'eau pas jour
voila voila
il nous reste plus qu'à nous soutenir et ca va rouler tout seul lol!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.