Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tafs le 14-11-2008 à 22:18

HELP........

HELp!!!!!!!! les filles j'ai vraiment besoin de votre aide pour me motivé, j'ai25 kg a perdre j,e me dit souvent c'est fesable et toutes les semaine, je me dit comme la plupart de vous lol lundi je m'y met ,il y à au moin 100 lundi de passer et j'en suis toujour o meme point merci de m'aider a trouver une motivation biz a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TAFS le 15-11-2008 à 14:00

oui je te remercie beaucoup ,tu vient de me remonter un peu le moral,j'ai decider de commencé lundi,j'essai de rassembler toutes les meilleurs astuce qu'il y a sur le forum, et hop c partit .mille merci, et a celle qui comme moi on decider de commencer lundi pkoi pas se soutenir.

Je t'invite à venir consulter mon dernier article ! Spécial minceur !

Aller je suis avec toi et lundi c'est le début d'une nouvelle vie alimentaire, sportive mais surtout dans ta tête !

Penses POSITIF, SOIS PATIENTE et NE CRAQUES PAS (ou sinon sur une pomme ! tu ne te feras pas trop de mal )

Vas voir le blog de petitmalin, il a perdu 12 kilos en 1 mois et a afficher tous ses menus pendant 1 semaine fin octobre/début novembre. Tu pourras trouver des idées menus et faire comme lui !

Bise

posté par TAFS le 15-11-2008 à 14:00

lenaticoeur le 14-11-2008 à 22:31

Bonjour,

tu trouveras sur le forum masses de discutions sur la motivation, les astuces bien manger et anti-grignotage !

Nous on sera tjr là pour te booster dans ta motivation mais il n'y a que toi qui peut la générer. Tu es à l'origine du déclic et c'est une fois que dans ta tête le déclic est fait que nous on pousse !

Alors prends 1, 2 ou 3 jours pour méditer, délimiter, réfléchir et organiser ton régime, mets tous les atouts de ton côtés (tu en trouveras plein sur le site) et dès que tu te lances tu nous fait signe et là on ne te lâche plus car tu peux et tu vas y arriver !

Mieux manger pour mieux vivre et mincir

Mal manger pour vivre mal et grossir

LAQUELLE de ces phrases tu préfères ?! Alors qu'est ce qui t'en empêches ?!

Tu es le boss sur ton body et ce n'est pas lui qui décide, alors donnes lui les ordres et au boulot !

Bise (ça va, t'es remontée là !!!)

oui je te remercie beaucoup ,tu vient de me remonter un peu le moral,j'ai decider de commencé lundi,j'essai de rassembler toutes les meilleurs astuce qu'il y a sur le forum, et hop c partit .mille merci, et a celle qui comme moi on decider de commencer lundi pkoi pas se soutenir.

posté par lenaticoeur le 14-11-2008 à 22:31

Bonjour,

tu trouveras sur le forum masses de discutions sur la motivation, les astuces bien manger et anti-grignotage !

Nous on sera tjr là pour te booster dans ta motivation mais il n'y a que toi qui peut la générer. Tu es à l'origine du déclic et c'est une fois que dans ta tête le déclic est fait que nous on pousse !

Alors prends 1, 2 ou 3 jours pour méditer, délimiter, réfléchir et organiser ton régime, mets tous les atouts de ton côtés (tu en trouveras plein sur le site) et dès que tu te lances tu nous fait signe et là on ne te lâche plus car tu peux et tu vas y arriver !

Mieux manger pour mieux vivre et mincir

Mal manger pour vivre mal et grossir

LAQUELLE de ces phrases tu préfères ?! Alors qu'est ce qui t'en empêches ?!

Tu es le boss sur ton body et ce n'est pas lui qui décide, alors donnes lui les ordres et au boulot !

Bise (ça va, t'es remontée là !!!)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.