Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vavamimi le 16-11-2008 à 16:41

Cherche fille de mon âge et de mon poids pour défi

Bonjour, je recherche pour me motiver des filles de 25 à 30ans qui ont un poids à partir de 85kg.  J'ai besoin de motivation et en même temps je trouve cela marrant de commencer plus ou moins au même poids.  Qui aura perdu le plus de poids avant la fin d'année?  C'est un petit défi entre nous sans pour autant se ruiner la santé pour etre la première.  Je vous attend très vite pour me dire se que vous en pensez et pour que l'on deviennne de bonnes amies.  A bientôt.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ANNESO04 le 21-11-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut pas de souci je te suis j ai 22 ans un ptit garcon et je suis grave motivé vien sur mon blog et fait toi connaitre

posté par mystick_diet le 18-11-2008 à 19:01

CMH3 le 18-11-2008 à 17:29

bonjour,

je souhaiterais me joindre a vous je fait 82 kg pour 1 m 68, ca fait 1 mois que j'essaye de perdre du poids mais je n'arrrive a rien si vous avez une bonne methode je prend.

salut,

j'ai commencé un régime il y a une semaine en utilsant une nouvelle creme appelé TRIMGEL 3D et sa fonctionne tres bien en 1 semaine j'ai perdu -de 7 centimetre de tour de cuisse et 8 centimetre de tour de hanche mais je mange beaucoup moins qu'avant c'es vraiment un produit innovan si sa vous intéresse allé sur le site www.trimgel 3D.com.a bientot

posté par vavamimi le 18-11-2008 à 18:48

Coucou les filles, voilà je viens de monter un groupe je l'ai appelée "défi girls" si cela vous intéresse vous etes les bienvenues.  Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.

posté par Milsea le 18-11-2008 à 18:11

je me joins a vous les filles    23ans  1m65  83.5kg

posté par CMH3 le 18-11-2008 à 17:29

bonjour,

je souhaiterais me joindre a vous je fait 82 kg pour 1 m 68, ca fait 1 mois que j'essaye de perdre du poids mais je n'arrrive a rien si vous avez une bonne methode je prend.

posté par vavamimi le 17-11-2008 à 22:54

Bonsoir zabou50 tu as tout à fait raison quoi de mieux que de s'aider mutuellement.  Bienvenue à toi.  Bonne soirée.

posté par vavamimi le 17-11-2008 à 22:42

Salut les filles, je suis étonnée de voir autant de monde accepter.  Je me suis déjà faite pleines de nouvelles amies et j'en suis très contente.  Un bon moyen pour maigrir c'est de se soutenir et là je pense que ca va marcher.  Merci à toutes d'avoir répondues présente.  Je sens que j'ai vais bientot me lancer dans la création d'un groupe et j'espère que vous serez de la partie.  Gros bisous à toutes.

posté par clairestephi le 17-11-2008 à 21:15

bjr jai 80kg et le groupe minteresse jespere vrmt ne plus abandonne et culpabilise grace a vos aides merci

posté par Orchiday le 17-11-2008 à 20:27

Bonjour,

J'ai 28 ans, je pèse 96kg pour 1,68m. Je veux bien relevé ce défi, en espérant que la compétition me pousse à ne pas abandonner comme toutes les autres fois...

Le 19/11/08, j'ai RDV avec un endocrinologue/nutritionniste, je verrai bien ce qu'il va me dire. Enfin s'il me donne des bons conseils, je ferai tourner....

Bisous et courage à toutes

Flo

posté par reanne le 17-11-2008 à 20:09

salut ,

j ai 32 ans je pese 85 kg et je doit en perte 20.

je suis démotiver ,j espere que ce defit me redonneras la pêche .

Quelle régime faite vous ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.