Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 16-11-2008 à 18:41

commence demain!!!cherche ami de régime:)

Coucou tout le monde!

Je me suis inscrite récemment sur ce site!

J'avais deja des kilos en trop et j'en ai repris pendant ces derniers mois...mais ces kilos en trop me rendent vraiment mal dans ma peau, je me suis donc enfin décidé à commencer un régime...

J'ai 19 ans , je suis étudiante, je mesure 1m74 et pése actuellement 91kg!Je souhaiterais donc parvenir au minimum a passer en dessous des 74 kg, et donc perdre au moins 17 kg!

Je commence le régime demain! et je pense que c'est important de trouver des gens dans la meme situation avec qui en parler!

Toutes les personnes sont donc les bienvenues pour venir commencer un régime (et plus spécifiquement des personnes qui ont a peu prés autant de kilog a perdre donc une 20ène, ou qui sont également sur tours la semaine, ou étudiant également...)

voila!

@bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par poOolyne72 le 16-11-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, pour tout vos messages! Votre aide sera la bienvenue! J'éséré d'en faire de meme pour vous aider aussi!et oui je suis d'accord pour s'épauler en se donner nos résultats chaque semaine!@bientot

posté par angie162 le 16-11-2008 à 19:36

salut'je veux bien t'aider si t veux!!!moi j'ai commencer sa fait 2 mois aujourd'hui et j'ai perdu presque 14kg et pourtant je n'été pas motivé avant;mais surtout ne pert pas courage et prends surtout soin de ton corp pendant ton régime sa te motivera encore plus,va voir mon blog si tu veuxen savoir plus sur moi tu verra sa n'a pas toujours été marrant mais j'ai reéussi a reprendre confiance en moi.bon courage pour demain je penserais a toi!bisous.

posté par cricou23 le 16-11-2008 à 19:17

coucou!

moi aussi j aimerais commencer demain mais malheureusement je n ai pas recu mon programme. alors je vais tenter de m y mettre seule. 8 kg en moins seraient les bienvenus !!!

faut se motiver!!! t en voie mon soutien!! plein de courage!!

posté par manuelachipie le 16-11-2008 à 19:09

http://www.deezer.com/track/539531

Miss!!!

Tout d'abord,  sur le site!!!

Je suis inscrite ici depuis fin octobre et j'ai trouvé

parmi toutes ces personnes

(qui galèrent comme moi, )

une "famille"!

Tout le monde

est là

pour se conseiller, s'épauler...

tu verras elles sont toutes

Si tu veux on peut se suivre!!!!

posté par francesca888 le 16-11-2008 à 19:01

Bonsoir,

Je te réponds car nous faisons le même poids (-20 à perdre) par contre je n'ai pas le même âge, j'ai 56 ans et je suis plus petite que toi, je mesure 1,65m et j'ai tout essayé,  je suis allée jusqu'à la liposuccion qui m'a durée qu'une seule année - Et là je voudrais passer au produits KOT (sachets)- je vais encore une fois essayer un nouveau produit.

Si tu veux on pourrait s'épauler toutes les semaines et s'écrivant et en donnant nos résultats.

Je suis francesca888.

A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.