Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 16-11-2008 à 18:41

commence demain!!!cherche ami de régime:)

Coucou tout le monde!

Je me suis inscrite récemment sur ce site!

J'avais deja des kilos en trop et j'en ai repris pendant ces derniers mois...mais ces kilos en trop me rendent vraiment mal dans ma peau, je me suis donc enfin décidé à commencer un régime...

J'ai 19 ans , je suis étudiante, je mesure 1m74 et pése actuellement 91kg!Je souhaiterais donc parvenir au minimum a passer en dessous des 74 kg, et donc perdre au moins 17 kg!

Je commence le régime demain! et je pense que c'est important de trouver des gens dans la meme situation avec qui en parler!

Toutes les personnes sont donc les bienvenues pour venir commencer un régime (et plus spécifiquement des personnes qui ont a peu prés autant de kilog a perdre donc une 20ène, ou qui sont également sur tours la semaine, ou étudiant également...)

voila!

@bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par poOolyne72 le 16-11-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, pour tout vos messages! Votre aide sera la bienvenue! J'éséré d'en faire de meme pour vous aider aussi!et oui je suis d'accord pour s'épauler en se donner nos résultats chaque semaine!@bientot

posté par angie162 le 16-11-2008 à 19:36