Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninadouhh le 17-11-2008 à 13:45

j'ai decider de maigrire qui me suis

BONjour a toutes

je suis une jeune maman 25ans, 1M55 pour 85KG

j'ai decider de me prendre en main j'ai commencer ce matin

avec 30KG de plus il faut vraiment que je resisite

qui veut faire le chemain avec moi

a vous!!!!

11 - 20 de 37
posté par emmamoune le 21-11-2008 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je te suis

suis maman d'une petite lara de 22mois et et belle maman d'une grande mélanie de 13ans . j'ai aussi 30kilo en trop mais je me suis fixé de perdre 20 kilos et dans l'idéal j'aimerais avoir perdu au moins 10kilos pour le mois d'aout...

posté par maxmay02 le 21-11-2008 à 16:01

ANNESO04 le 21-11-2008 à 15:13

compte sur moi ma belle pour te motiver viens me voir sr mon blog laisse moi un message ce sera plus simple pour communiquer bisou

ok c parti!!

je suis une jeune maman de 2 enfants (9 et 22 mois) et je souhaiterais réccupérer ma ligne!!!!!!!

g 6/8 kg a perdre ms j'aimerais trouver du soutient et de l'entraide avec d'autres filles pour continuer ma motivation, car depuis 5 mois je fais attention et g déjà perdu 6kg mais il faut que je soit booster car je fatigue un peu de regarder les autres manger!!!

posté par ANNESO04 le 21-11-2008 à 15:13

compte sur moi ma belle pour te motiver viens me voir sr mon blog laisse moi un message ce sera plus simple pour communiquer bisou

posté par maxmay02 le 20-11-2008 à 16:30

posté par maxmay02 le 20-11-2008 à 16:30

bonjour je sius toute nouvelle sur ce site et je sius contente de trouver d pers motivées pour maigrir!!

g u 2 grossesse en 22 mois (mes 2 loustiques ont 13 mois d'écart!!) je fais 1.58 pour 64kg et je souhaite mincir (56/58kg!!) je suis prête à faire mon régime avec vous toutes!!

par contre à vous toutes les jeunes maman, g allaité mon dernier 3 mois et depuis je n'arrive pas à faire passer mon lait!! même aprés traitement du gynéco!! je dois le voir ds 1mois 1/2 si vous avez 1 solution!! merci

posté par maxmay02 le 20-11-2008 à 16:28

bonjour je sius toute nouvelle sur ce site et je sius contente de trouver d pers motivées pour maigrir!!

g u 2 grossesse en 22 mois (mes 2 loustiques ont 13 mois d'écart!!) je fais 1.58 pour 64kg et je souhaite mincir (56/58kg!!) je suis prête à faire mon régime avec vous toutes!!

par contre à vous toutes les jeunes maman, g allaité mon dernier 3 mois et depuis je n'arrive pas à faire passer mon lait!! même aprés traitement du gynéco!! je dois le voir ds 1mois 1/2 si vous avez 1 solution!! merci

posté par lileloline le 20-11-2008 à 15:17

je suis avec vous aussi , j'ai déja perdu 7 kilos mais j'ais arréter de faire le régime depuis plusieurs mois donc la je m'y remet aujourd'hui il me reste encore 10kilos à perdre alors motiver!!

posté par ninadouhh le 20-11-2008 à 13:57

slt les filles

ravis de vous voir que vous etes motivées

voila c'est les 4eme jours aujourd'hui, pour moi ca se passe bien le poid ne bouge pas mais je me sent bien,plus  legere,

il faut allez doucement on besoins toutes l'une des autres car c'est pas facile de se tenire, il faut dy courage

bref, je vous donne RDV dimanche pour donnée votre poids de la semaine comme ca on se controle,

si vous pouvez parler de vos experience et nos données vos conseilles

a vous

nina

posté par sophia270 le 19-11-2008 à 20:35

coucou moi aussi je sui partante  pour continuer avec toi   

posté par pseudo38 le 19-11-2008 à 20:00

Coucou

moi aussi je vous suis, j'ai 10 kilos à perdre! alors il faut se motiver les filles, courage!

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.