Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatafati63 le 20-11-2008 à 20:10

bonjour je suis nouvelle

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaite perdre qulques kilos et les conseils sont les bienvenue. merci

21 - 30 de 33
posté par aurelie91611 le 23-11-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je te souhaite la bienvenue parmis nous.

si tu as besoin de conseil ou de soutiens sache que je suis la.

bisous

posté par tatafati63 le 23-11-2008 à 14:03

Bonjour les filles  je suis a mon troisièe jours de régime je me suis pesé ce matin carj  'ai décidé de me peser tous les dimance j'ai commencé vendredi mon régime.  j'ai perdu 400 gr donc je suis contente. je vais continue mon régime.

posté par Roumanie le 21-11-2008 à 09:30

tatafati21 le 21-11-2008 à 08:30

Bonjour et bien tu as du courage il si longtemps que tu fait ton régime.

Mais le résultat est la tu as bien fait de persister maintenant tu as une taille de guêpe je suis contente pour toi . moi je veux perdre 6 kilos arriver a 59 kilos pour 1.60 cm je trouve que c'est raisonable . qu'en pense tu roumanie. bonne journée

Coucou Fatiha, je pense que 59kg pour 1m60, c'est correct, reste motivée, trouve des amies sur le site pour dialoguer. Depuis le mois de juin, je suis stable, je fais attention à ce que je mange sans faire vraiment un régime.

posté par tatafati21 le 21-11-2008 à 08:39

tatafati63 le 20-11-2008 à 20:23

tu fait le régime depuis combien de temps ?

J'ai commencer hier mon régime. il ya longtemps que je voulait commencer mais je n'était pas très motivé, en vennant sur ce site je me sens motivé et prête a commencer ce régime avec vous

posté par tatafati21 le 21-11-2008 à 08:33

poterie le 21-11-2008 à 04:59

bienvenue a vous; je me presente elodie de dijon et quelques kilos a perdres meme beaucoup ; je commence aujourd hui le regime duken ; vous connaissez ; j'ai 30 ans l'année prochaine et je pese 86 kilos pour 155 cm . et c'est beaucoup trop je susi constamant entrain de manger j'adore la nourriture ; alors c'est en voyant ma mère maigrir et biensur sista 7 que je me susi dit ma petite il faut te bouger ; elodie de dijon

Je te souhaite beaucoup de courage poterie mais je pense qu'avec la motivation tu vas y arriver il faut que tu prennes ton temps.on est la pour te soutenir

posté par tatafati21 le 21-11-2008 à 08:30

Roumanie le 21-11-2008 à 04:40

Je suis suivie par une nutritionniste depuis janvier 2007 + le site depuis janvier 2008. J'ai perdu 15 kg, mercredi j'étais à 53kg pour 1m53. Depuis une semaine, je mange que des crottes en chocolat, je n'aurai pas dû acheter cette boite, autrement pour les repas, je suis raisonnable.

Bonjour et bien tu as du courage il si longtemps que tu fait ton régime.

Mais le résultat est la tu as bien fait de persister maintenant tu as une taille de guêpe je suis contente pour toi . moi je veux perdre 6 kilos arriver a 59 kilos pour 1.60 cm je trouve que c'est raisonable . qu'en pense tu roumanie. bonne journée

posté par poterie le 21-11-2008 à 04:59

bienvenue a vous; je me presente elodie de dijon et quelques kilos a perdres meme beaucoup ; je commence aujourd hui le regime duken ; vous connaissez ; j'ai 30 ans l'année prochaine et je pese 86 kilos pour 155 cm . et c'est beaucoup trop je susi constamant entrain de manger j'adore la nourriture ; alors c'est en voyant ma mère maigrir et biensur sista 7 que je me susi dit ma petite il faut te bouger ; elodie de dijon

posté par Roumanie le 21-11-2008 à 04:40

tatafati63 le 20-11-2008 à 20:23

tu fait le régime depuis combien de temps ?

Je suis suivie par une nutritionniste depuis janvier 2007 + le site depuis janvier 2008. J'ai perdu 15 kg, mercredi j'étais à 53kg pour 1m53. Depuis une semaine, je mange que des crottes en chocolat, je n'aurai pas dû acheter cette boite, autrement pour les repas, je suis raisonnable.

posté par maria_madalena le 20-11-2008 à 21:51

je te souhaite la bien venue et a bas les kilos loll

posté par rosedu80 le 20-11-2008 à 21:21

bienvenu parmi nous

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.