Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coca7425 le 22-11-2008 à 19:41

je commence mon régime !!

bonjour à tous !

je commence un nouveau régime ! je suis super motivée, je vais y arriver !!

l'an dernier j'étais arrivé à perdre 20 kg avec dukan mais j'en ai déjà repris 10.... donc faut que je me reprenne mais les journées protéines, je peux plus. donc je vais faire un régime plus équilibré.

j'ai acheté le programme minceur du docteur Serfaty Lacrosniere. pour l'instant, ca ressemble à Fricker.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui me suis ??

à bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par coca7425 le 22-11-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fifi35 le 22-11-2008 à 19:53

salut coca

moi j'ai une petite question car je fais dukan .As tu fait dukan jusqu'au bout ( c'est à dire consolidation et stabilisation ) ou avais tu arreter avant ?  en tous cas bonne chance pour ton regime , en quoi ça consiste fricker je ne connais pas ?

bisous

coucou,

la première fois, j'ai fais la conso mais j'ai pas réussi la stab (resto tous les jours.. ;-( ). la deuxième fois, j'ai meme pas réussi la conso.....

Fricker c'est un peu la meme chose que la PL de Dukan mais avec un fuit en plus le matin (je simplifie au max).

Bonne chance pour ton régime

Bisous

posté par fifi35 le 22-11-2008 à 19:53

salut coca

moi j'ai une petite question car je fais dukan .As tu fait dukan jusqu'au bout ( c'est à dire consolidation et stabilisation ) ou avais tu arreter avant ?  en tous cas bonne chance pour ton regime , en quoi ça consiste fricker je ne connais pas ?

bisous

posté par leti52000 le 22-11-2008 à 19:51

bonjour coca7425 moi aussi j'ai attaque ce matin j'ai 15 kg a perdre je vais faire un regime a base de protreines pures  et moi aussi je suis super motivée alors je te suis pour cette " belle aventure" et je te souhaite bon courage  a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.