Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lauraxel le 23-11-2008 à 01:05

recherche d'amis

bonjour à tous!
je commence mon régime lundi ,je voudrai entrer en contact avec des personnes qui commencent leur régime  le même jour que moi ainsi que  les gens qui ont déjà commencé et qui ont perdu quelques kilos,merci de me motiver car c'est une dure bataille contre les kilos,proposez moi vos menu s'il vous plais .
merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sirenedelarhur le 23-11-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! bienvenue! ensemble on va toutes y arriver, car ici, on se motive e on se soutien. alors accroche-toi! j'avais déjà perdu 6 kg toute seule, et j'ai encore perdu plus de 2 kg avec les aminautes... et on va continuer! alors encore bienvenue!

posté par lilou44 le 23-11-2008 à 09:05

Hello Lauraxel ! J'ai commencé un suivi avec une diététicienne le 2 octobre et j'ai déjà perdu 7.300kg ! j'en ai 30 à perdre ! !

Si tu le souhaite je veux bien qu'on se soutienne toute les 2 !

Bon courage et surtout ne te prend pas la tête ! reste Zen !

Bon dimanche à toi !

posté par Roumanie le 23-11-2008 à 06:12

Bonjour Laureate, bienvenue sur le site. Je veux bien être ton amie. J'ai perdu 15kg et maintenant je me stabilise. Reste motivé, tu vas y arriver, tu vas te faire des amies, tu en trouveras certainement dans ta région, et peut être qu'un jour tu les rencontreras.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.