Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nana076 le 23-11-2008 à 12:06

kilos à perdre ! SOS !

Bonjour je m'appelle olivia et j'ai 20 ans ! Mon objectif serait de perdre 12 kg ! Cela fait plus de 3 semaines que je fais attention à mon alimentation mais malheureseument je n'ai pratiquement rien perdu ! Mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi et que je me décourage très vite quand je n'ai pas de résultat ! Je recherche des conseils facile pour me permettre d'attendre mon objectif ! Malheurement je n'ai pas beaucoup de temps à accorder aux efforts physiques, étant actuellement en pleine préparation pour mon bts, je ne dispose pas de moments pour faire du sport ! Je c'est que cela pourrais m'aider à perdre plus vite mais c'est impossible pour le moment. Je ne peux pourtant pas me permettre d'attendre la fin de mes études pour retrouver ma ligne ! Aidez-moi SVP ! Je suis dans une impase ! Merci d'avance !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par youki2 le 23-11-2008 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou C kia ; ajoute stp moi parmis tes amies si tu est en ligne mnt !! J'ai tant de choz a te dir.moi aussi g le mm blém ke toi !! Bisou je t'att

posté par youki2 le 23-11-2008 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi c'est kia g 18 ans  g le mm probléme ke toi je vx bien perdre 7 kilos d plus.je pése 57kg et je mesure 163.5cm cé 7 kilos me géme trop.je vx bien lé perdre grace a un regime comm çà joré une confiance en moi et je vé me sentir bien ds mon corps.Si tu vx bien qon séd moi é toi c av plaisir moi aussi je vx une amie ki me soutien é ki me donne des conseils...Bn chui tjrs préte si tu acc.Bisouuuuuuuuuuuu                                       Kia

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.