Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vampiria le 23-11-2008 à 14:34

regime qui marche

coucou tout le monde ! ben moi j ai arrété les sucreries,les trucs gras , et trop salé, je ne mange plus de cochonneries, j ai arrété les pizzas, le chocolat, les pates avec de la sauce, j ai remplacé tout ça par des fruits legumes,viandes blanches, je mange equilibré et en 10 jours, j ai perdu 3 kilos !!

Un exemple type de mes repas en une journee :

Matin : un thé +2 Biscottes beurrées + 1 jus d orange

Midi : 2 tranches de jambon + des haricots + 1 fromage + 1 yaourt 0%

Soir : une soupe + poisson + legumes + laitage 0%

et voilà, je fonds physiquement, c est genial ! je ne me sens pas frustrée, ni en manque, ni faible, et j ai retrouvé quelques pantalons en quelques jours, je me laisse jusqu'au mois de Juilet pour perdre 20 kilos, ce qui fait en moyenne 2,8 Kilos de perdu par mois, ce qui est largement correct. Avant, j ai essayé toutes sortes de regimes : soupe aux choux, gerlinéa, dukan etc, et j etais frustrée, je perdais mais je reprenais tout, tandis que là ,  je mange à ma faim sans me priver et je maigris lentement mais surement ! Voilà, qui m aime me suive !! Bisous !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par titi020160 le 24-11-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo, A ce rythme là tu vas y arriver, mais il manque un peu de fruits dans l'exemple de repas que tu nous a décrit ! Les fruits c'est des fibres et des vitamines. Et Kociko a raison tu risque destocker au moindre ecart. Les nutritionnistes disent bien qu'ils faut des féculents pour réussir. Ceci-dit je comprend que tu fasse un break pour amorcer ton amaigrissement. Au bout d'un mois tu devrais réintroduire les féculents à petites doses et petit à petit.

Encore bravo !

posté par manolah le 24-11-2008 à 12:45

slt a toute moi ça fait plusieurs semaine que je suis inscrite mais j'avait pas de courrage la cette fois c la bonne je le sens !!!  j'ai environ 30kg a perdre bon courrage a toute a+ tard

posté par vampiria le 24-11-2008 à 11:53

Kociko le 23-11-2008 à 15:30

Super, mais si je peux me permettre un petit conseil : ne supprime rien totalement. Par exemple, une fois tous les 15 jours, autorise-toi une part de pizza (pas la pizza entière mais jusqu'à 1/2) Comme ça, en juillet, quand tu te diras "Oh, j'ai perdu 20 kilos, je peux manger une pizza pour une fois ça ne fera rien" tu ne stockeras pas... Quand on supprime quelque chose le corps s'y accroche ! Enfin, c'est mon avis...

En tout cas, bravo, tu es positive et c'est chouette!  

merci beaucoup c est gentil,, ben je ne me prive pas car je suis allee faire un resto avec mon homme vendredi soir chez Leon, j ai mangé des moules, et le lendemain c etait son anniversaire et on etait invité chez son frere qui nous a fait une tartiflette, j ai mangé un peu de tartiflette et de la salade. Le lendemain j ai repris mes bonnes habitudes et je n ai pas pris un gramme !!

posté par Kociko le 23-11-2008 à 15:30

Super, mais si je peux me permettre un petit conseil : ne supprime rien totalement. Par exemple, une fois tous les 15 jours, autorise-toi une part de pizza (pas la pizza entière mais jusqu'à 1/2) Comme ça, en juillet, quand tu te diras "Oh, j'ai perdu 20 kilos, je peux manger une pizza pour une fois ça ne fera rien" tu ne stockeras pas... Quand on supprime quelque chose le corps s'y accroche ! Enfin, c'est mon avis...

En tout cas, bravo, tu es positive et c'est chouette!  

posté par rock_rit le 23-11-2008 à 15:00

il est trés bien je vais le commencer dès demain

merci

de ton coté bonne chance je te félicite

bravo continue

posté par vampiria le 23-11-2008 à 14:40

je precise que j ai 29 ans, que je mesure 1M70 pour 89 kilos et que je me donne 7mois pour perdre 20 kilos

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.