Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marie1988 le 24-11-2008 à 03:02

nouvelle!!!

Bonjour, je suis nouvelle et mon objectif est de perdre 10-15 kilo pour pouvoir me sentir mieux dans ma peau alors venez m'encourager. Merci!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarjoBliss le 26-11-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage miss, on est ttes là pr toi :)

posté par coachminceur le 26-11-2008 à 09:38

Marie1988 le 25-11-2008 à 23:45

Merci pour vos encouragements!! 

Pour réussir j'avais penser changer mon alimentation, car depuis peu j'ai déménagé et je suis maintenant seule en appartement. Je mange donc plus et moins bien qu'avant!

Je suis un peu active de nature, mais j'aimerais trouver des activités qui me conviendrais mieux,car avec l'école et ma nouvelle vie je n'ai plus vraiment le temps à consacrer aux activités sportive... suggestions???

Bonjour! Le principe de perte de poids est simple: si tes apports énergétiques sont inférieurs à tes dépenses, ton poids diminue. Donc pour perdre du poids, même si on n'a pas une activité sportive quotidienne, c'est possible à condition de surveiller les apports. Seulement voilà, ce n'est pas facile de contrôler exactement les apports quotidiens; et si on arrive à réduire son alimentation, c'est parfois au détriment des nutriments essentiels au maintien de la forme. Conséquences: on se sent fatigué, on a faim, et on risque de reprendre dès qu'on mange un peu plus. Je suis coach en contrôle de poids et je peux te proposer des solutions. N'hésite pas si tu veux plus de renseignements: [email protected]

A bientôt, Géraldine.

posté par Marie1988 le 25-11-2008 à 23:45

Merci pour vos encouragements!! 

Pour réussir j'avais penser changer mon alimentation, car depuis peu j'ai déménagé et je suis maintenant seule en appartement. Je mange donc plus et moins bien qu'avant!

Je suis un peu active de nature, mais j'aimerais trouver des activités qui me conviendrais mieux,car avec l'école et ma nouvelle vie je n'ai plus vraiment le temps à consacrer aux activités sportive... suggestions???

posté par celine45190 le 25-11-2008 à 18:50

je suis nouvelle moi aussi et je te souhaite à toi comme a tous le monde de réussir cette guerre contre lé kilo en trop.

mais j'ai peur de l'arriver des fête de fin d'anner pour moi ca va être dure.

bon courage!

posté par dalmatien14 le 25-11-2008 à 04:53

posté par argil le 24-11-2008 à 07:12

je te souhaite la bienvenue

tu verras tu trouveras assez de motivation et surtout être motiver par tes amies pour arriver a perdre en quelques mois tes kilos

tu sais , ne pense pas qu'ils aurons disparus pour Noel,

ces vilains kilos sont venus en plusieurs mois, alors ils partiront comme cela , en plusieurs mois de volonté

bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.