Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quemas le 24-11-2008 à 11:05

4e semaine et meme pas 1kg perdu

Je suis vraiment déçu, je n'ai meme pas perdu 1kg en un mois de régime. Pourquoi? je respecte du mieu que je peux ce régime, si je n'ai pas l'ingredient qu'il me faut pour un repas, je le remplace par un autre qui lui ressemble, et je fai du sport (karaté en club). Je suis étudiante, donc je mange à la cantine le midi, mais je prends toujours des legumes en entrée et des fruits en dessert, et pour le plat, je prend souvent du poisson car leur viande n'est pas assez cuite à mon gout, et je prend avec toujours des legumes. Et le soir, je mange ce que ce régime me dit en le respectant au mieu. Où est le probleme dans mon régime? Je ne comprends pas du tout pourquoi celà ne fonctionne pas sur moi. ça me déprime completement, surtout que je me sent mal dans ma peau.

Quelqu'un a-t-il une idée pour que je maigrisse enfin?

Merci pour vos réponses. A bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par phrosine le 24-11-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais ,ce régime est seulement et complètement une réeducation alimentaire.Rien d'anormal à perdre doucement et tranquillement.Il ny a rien de spectaculaire,juste une façon diététique de s'alimenter au long terme .Et ça marche.Patience

posté par quemas le 24-11-2008 à 20:34