Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quemas le 24-11-2008 à 11:05

4e semaine et meme pas 1kg perdu

Je suis vraiment déçu, je n'ai meme pas perdu 1kg en un mois de régime. Pourquoi? je respecte du mieu que je peux ce régime, si je n'ai pas l'ingredient qu'il me faut pour un repas, je le remplace par un autre qui lui ressemble, et je fai du sport (karaté en club). Je suis étudiante, donc je mange à la cantine le midi, mais je prends toujours des legumes en entrée et des fruits en dessert, et pour le plat, je prend souvent du poisson car leur viande n'est pas assez cuite à mon gout, et je prend avec toujours des legumes. Et le soir, je mange ce que ce régime me dit en le respectant au mieu. Où est le probleme dans mon régime? Je ne comprends pas du tout pourquoi celà ne fonctionne pas sur moi. ça me déprime completement, surtout que je me sent mal dans ma peau.

Quelqu'un a-t-il une idée pour que je maigrisse enfin?

Merci pour vos réponses. A bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par phrosine le 24-11-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu sais ,ce régime est seulement et complètement une réeducation alimentaire.Rien d'anormal à perdre doucement et tranquillement.Il ny a rien de spectaculaire,juste une façon diététique de s'alimenter au long terme .Et ça marche.Patience

posté par quemas le 24-11-2008 à 20:34

Je suis certaine de ne pas manger gras, le truc que je voudrais changer pour le moment c'est la sauce de ma salade et de mes crudités. Je ne ferais plus de sauce moi meme mais j'en acheterais une toute faite et légère. L'an dernier j'ai fait un régime au mois de mai et j'ai réussi a perdre 3kg en un mois, j'etais super contente mais apres il y a eu la periode du bac et forcement, j'ai tout repri. Donc je voulais m'y remettre là mais au bout de 4semaines, presque rien de perdu, ça me démoralise beaucoup. J'essaye de boire du thé après mon repas du soir, mais j'y pense pas toujours. Et je mange de la soupe régulierement aussi, liebig ou sveltesse, le soir à la place d'une entrée voir d'un plat. Pour moi, il est clair que je n'ai pas 2000 calories par jours.

Il y a bien quelque chose qui me fait penser qu'il m'est presque impossible de perdre du poids, c'est qu'il y a 4 ans, je suis sortie de 4 ans de boulimie-anorexie. Je pesais 47kg à l'époque pour 1m60. Je ne veux pas revenir à ce poids car ça me semble trop peu, mais je voudrais atteindre les 55kg pour le moment. Est-ce que ma "maladie" peut toujours jouer alors que celà est fini depuis 4ans?

posté par tatafati63 le 24-11-2008 à 13:54

J'aimerai pouvoir t'aider mais ne ne comprend pas    pourquoi tu ne perd pas de poid peu être qu'a la cantine les légume sont cui avec trop de graisse. et ce que tu mange beaucoup de pain? essai de calculer le nombre de calorie que tu mange pour voir si tu ne mange pas trop. enfin je te souhaite bon courage et j'espère que tu vas  perdre bientot tous tes kilos bizzzzz

posté par titi020160 le 24-11-2008 à 13:12

<p>Est-ce que tu prends un bon petit déjeuner ?</p> <p>Thé ou café + pain (50g) + margarine 25% MG + laitage (yaourt nat. 0% avec Canderel poudre)</p> <p>Boire régulierement grands verres eau</p> <p>&#160;</p> <p>Pour les repas tu dois manger de tout : crudités à volonté, viande (150g en moyenne) , féculents ( 4 cuillères à soupe rases ou 50 g de pain, pomme de terre cuite à l'eau ou vapeur ou au four) , Légumes verts à volonté, 1 yaourt 0% ou 30g de fromage (-de3¨% MG) +1 fruit .</p> <p>Quand tu assaisonne tes crudités tu utilises pour ta vinaigrette une seule cuillère à café d'huile et pour compléter tu rajoutes de l'eau en + du vinaigre. Il existe aussi des ecette de sauce allégée au fromage blc ou au yaout.</p> <p>&#160;</p> <p>Surtout le régime ne doit pas être une corvée mais un prétexte à faire d'avantage de cuisine pour chercher à se faire plaisir. L'autre jour j'ai préparé des st jacques surgelées sur un lit de poireaux fondus avec de la crème fraiche allégée accompagnées d'un peu de riz basmati , un veritable festin !! digne d'un bon restau !</p> <p>Allez courage des fois le corps a un tel manque quand on le met tout d'un coup a la diète qu'il faut du temps pour qu'enfin la courbe de poids s'inverse ! As-tu penser a faire du velo d'appartement ou de la marche un peu tout les jour ? Et surtout ne te cache rien !!!</p>

Tu as peut être besoin de l'aide d'un psy ? les raisons de la prise de poids sont parfois difficile à mettre à jour seule et souvent insoupconnées.

Penses-y et dis-toi qu'il n'y a pas que les fous qui ont parfois besoin de voir un psy !

posté par quemas le 24-11-2008 à 11:49

Je ne sais pas pourquoi je grossis facilement et pourquoi je perds difficilement. Je fait le regime de ce site, et aparament ça ne me suffit pas, mais les autres régimes sont payant ...... Que dois je faire?

posté par verodanija le 24-11-2008 à 11:31

peut etre y a-t-il une autre raison à ta prise de poids ???

posté par mielle19 le 24-11-2008 à 11:11

bonjour , je ne sais pas quel régime tu fais mais surement il ne te convient pas. sur le site tu peux en trouver plusieurs bises et ne stresse pas ça n'arrange pas la situation bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.