Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cannelle5 le 25-11-2008 à 18:56

je commence lundi 1er decembre

Bonjour,

Je suis inscrite depuis 2 semaines, mais comme je suis en formation je préfère commencer lundi, je serais en vacances, ce qui me permettra de commencer sérieusement.. J'ai été sur le site tout à l'heure et je ne comprends pas la marche à suivre pour les cours de gym. Pouvons-nous photocopier les fiches pour toute la semaine ou devons-nous le faire au jour le jour. Merci de votre réponse.

Sinon, j'ai 57 ans, j'habite l'Essonnes, 20 kg à perdre (dur, dur) j'espère que je vais être sérieuse et ne pas laisser tomber une fois de plus.

Abientôt

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dorote84 le 25-11-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence lundi j espere qu on arrivera a c motivée a  bientot

posté par hugval le 25-11-2008 à 20:00

salut canelle bienvenue a toimoi je m'appelle stephanie j'ai 33 ans et autant de kilos a perdre jet e souhaite bon courage on peut s'encourager si tuv eux

bon debut de regime

a plus tard

posté par kaya7 le 25-11-2008 à 19:43

Salut Canelle moi je m'appelle Karine j'ai 33 ans et j'ai et j'ai 27 kg à perdre c'est vrai ça peut paraitre énorme mais je pense que c'est possible.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.