Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebecoeur le 25-11-2008 à 21:26

Régime dukan? cela fonctionne depuis 2 semaine

bonjour tout le monde

ben voila cela fait maintenant que j'ai commencé un news regime! le regime dukan, j'ai acheté le bouquin et tout pour pouvoir le suivre mais j'ai le sentiment d'etre un peu seule a le connaitre dans mon entourage et je voudrai correspondre avec des filles qui le font egalement pour pouvoir se soutenir dans les moments durs!!

moi je suis rentrée dans ma 3eme semaine et j'ai deja perdu 3.5 kgs!! il faut que cela continu!!

bisous à tous!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bebecoeur le 29-11-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles,

je voulais tout d'abord vous remercier d'etre presente dans mon regime dukan!!! gin44, ne t'en fais pas je vais aller voir ton blog et prendre tout sur tout pour le regime!!! je vais aller voir egalement les autres blog des copines pour vous lire mais j'ai tres peu de temps!! car là je vais aller faire une tite sieste!! trop fatiguée de la semaine!!

sinon tite question? pour noel vous faites comment pour le regime? en plus de cela je suis invitée pour le 25. euh et le 24 je pense que l'on va invité mon pere. je peux faire quoi a manger? vous avez des id? car je voudrais tout de meme continuer le regime ce serait domage de reprendre du poids a cause d'une fete!!!

merci les filles

posté par gin44 le 28-11-2008 à 12:26

coucou ! passe voir mon  blog, j'y ai mis un récapitulatif pour

dukan.. en plus, beaucoup de copines le font.. si tu as des

questions, un petit MP, et je te répondrais rapidement ! bon

courage! et bon régime ! bises,ginia

posté par nawelb2h le 28-11-2008 à 11:57

salut a toutes

j'ai commencé le régime dukan le 25/11 (je suis nouvelle) ,j'ai acheté 2 livres du doc dukan et j'ai perdu 1.8kg (trop fiere lol)

moi aussi je recherche des copines de régime, j'ai encore a perdre 18.7kg alors j'aimerai qu'on se soutienne mutualement car c'est dur seule...

bisous à toutes

posté par fredcel le 26-11-2008 à 10:12

coucou les filles j'ai lu vos messages et je me demande qu'est ce que le régime DUKAN ??? moi je commence weight watchers demain.

posté par bebecoeur le 26-11-2008 à 09:51

hello tout le monde, je suis trop contente que vous m'ayez repondue. je vous ai invité a devenir amis avec moi pour s'aider encore plus sans se perdre de vu.

et je pense que l'on va tres bien reussir toute ensemble!!!

bisous les filles!!

posté par fifi35 le 25-11-2008 à 21:57

salut moi je le fais depuis trois semaines demain et j'ai perdu 6 kg .si tu as besoin de soutien , de conseils ne te gène pas .

bon courage ,bisouspiggy.unblog.fr/ (recettes dukan )

posté par michelle67 le 25-11-2008 à 21:45

Bonsoir,
Moi, je fais dukan depuis le 5/10, et j'ai perdu plus de 8kg.
Ce régime me convient bien.
Si tu veux, je peux t'aider.
J'attends ton invit.
Bonne soirée.
Et bon courage.
Bises

posté par guadeloupe le 25-11-2008 à 21:36

Je recommence Dukan, car suite à un deuil dans ma famille et autres problèmes qui se sont gréffés, j'ai repris les kilos, et je ferais tout pour les perdre à nouveau.

Si tu veux m'accompagner, je t'attends les bras grands ouverts, et nous pourrions nous échanger les idées, des conseils, ainsi que des recettes que j'ai testé auparavant.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.