Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par souris_13 le 25-11-2008 à 23:53

je dècidè à perdre tout mes vilains kilos qui me complexe la vie

salut les filles voilas je suis de retour depuis quelque heure .

Je me suis absentè pendant 9 mois devinè, c est parce que j ai eu une petite fille de 3kg880 beau bèbè .  Jaimerais beaucoup commencè mon règime demain si y a des partente faite moi signe merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par coachminceur le 26-11-2008 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! Félicitations pour ton petit bout'chou! Cela me rappelle quelques souvenirs: Je suis maman d'une petite fille de trois ans . Après ma grossesse,j'avais pris 7 kg par rapport à mon poids d'avant et des rondeurs très localisées. J'ai suivi un programme de contrôle de poids personnalisé qui a très très bien marché car il m'a permis de perdre les kilos là où j'en avais besoin, en six semaines, et surtout en restant en pleine forme ce qui était vital pour m'occuper de mon bébé. J'ai bénéficié pendant ce programme d'un coaching minceur, et maintenant, je suis coach en bien-être et perte de poids à mon tour. Je peux te soutenir et t'aider à atteindre tes objectifs si tu veux: [email protected]

A bientôt!

Géraldine

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.