Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarjoBliss le 28-11-2008 à 10:22

Presque 5 kilos en moins d'une semaine!!!!

Voilà, c ma 1ère semaine sur ce site et donc que je fais mon régime!!

J'ai BEAUCOUP de kilos à perdre et je voulais savoir si ct normal qu'on perde autant au début, est-ce qu'on perdra le mm poids vers la fin, càd quand il ne restera qu'une 10aine de kilos à perdre??!!

Je suis contente que je me fais pas d'illusion, jpense que c exceptionnel!!

Pourtant hier g u 3 crises de boulimie..dc je ne comprend pas trop!! Je me suis peser plusieurs fois ce matin, ms c réel, g perdu 4,2 kilos en qql jours!!

Merci à celles qui prendront le tps de répondre!!

Bisousss

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarjoBliss le 28-11-2008 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous toutes!! Ca me rassure un peu!! Courage à vous

posté par rosedu80 le 28-11-2008 à 10:51

ne t inquiete pas c est normal que tu pert vite au debut les plus dur son des denier kilo continu tu va y arrivé tu fai un peu de sport?

posté par adewi le 28-11-2008 à 10:43

Héhé ... Bravo ! c'est bien ! 

Certes les premiers kilos partent en général très vite mais il faut un début à tout ! Continue et ne baisse pas les bras !

Un régime c'est long et bien souvent il doit durer toute la vie pour être efficace. D'ailleur je n'utilise pas trop le mot régime ... je préfére "manger sainement et equilibré".

Pour ma part j'arrive au 45 kilos perdus, il m'en reste une 20 aines ... la route et longue et démoralisante des moments ... mais je garde la cap, cela fait 3 ans que j'y suis avec de longues pauses des moments et hop on s'y remet et on perd a nouveau ...

Courage tu y arriveras et tu seras super contente de voir les tailles de pantalons baisser !

posté par vampiria le 28-11-2008 à 10:34

je suis ravie pour toi, moi lannee derniere j avais perdu 5 kilos en une semaine avec la soupe aux choux mais j ai tout repris derriere parce que j avais bouffé n imprte quoi aussi. Continue comme ça, tu es sur la bone voix, je suis fiere de toi, tu seras la plus belle cet été ! Gros bisous !!

posté par duchesse7 le 28-11-2008 à 10:32

c est bien continu ca marche mais il faut su tenir ds le temps j ai 1 cops en 1 an elle a perdue 39kg juste en mangeant equilibre alors courage biz  

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.