Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misschoupinette le 29-11-2008 à 16:49

MAUVAISE HUMEUR

salut les filles,

voila depuis que j'ai commencé à faire mon régime, je me sens frustrée et je suis tout le temps de mauvaise humeur . et j'en peux plus.

je voulais savoir si ça vous ai déja arrivé et ce que vous avez fait. ???

bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fredcatsyl le 01-12-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends tout à fait et mo aussi en suivant des régimes très restrictifs, je me sens frustrée et sur les nerfs. Aujourd'hui j'ai donc décidé de ne plus faire ce genre de régime et de manger équilibré tout simplement. ça va mettre plus de temps à perdre mais tant pis au moins je serai mieux moralement et pour mon entourage aussi se sera beaucoup mieux.

posté par caligny le 29-11-2008 à 21:19

Quel régime suis tu ???

Avec le régime du site pas de problème , on mange bien , très bien même , bien sûr il faut apprendre à ne pas manger à n'importe quel moment mais ça s'apprend , et puis on peut très bien succomber , il suffit de ne pas en faire un drame et reprendre très tranquilleent là où on était !!!

Courage , tu peux y arriver , on est tous pareils !!!

Bonne soirée et bon week-end !!!

posté par emeraude66 le 29-11-2008 à 20:58

coucou ma grande !

la mauvaise humeur est souvent entrainée par un manque de nourriture tu ne dois pas assez manger ton régime n'est peut etre pas adapté à tes besoins si tu es quelqu'un d'actif il te faudra plus de calories meme au régime

courage et gros bisou

posté par patou30 le 29-11-2008 à 17:35

je crois que si tu es frustrée ( c'est normal que tu sois de mauvaise humeur ) , c'est peut-être que ton régime est trop restrictif ou contraignant, c'est peut-être mieux de t'accorder un petit plaisir de temps en temps quitte à mincir un peu moins vigte , de même si tu as fazim c'est normal que tu sois frustrée

bisous , courage et sourire

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.