Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par repassage le 03-12-2008 à 18:17

SOS régime DUKAN ????

Appel à toutes les personnes qui font le régime DUKAN j ai déja commencé ce régime mais tout à coup ce matin je me suis demandée si je le suivais correctement !!!!

J ai fais la phase d attaque  (  stritement PP  )          ensuite je dois rentrer dans la phase   alternative PP / PL    MAIS VOILA CE MATIN J AI EU UN DOUTE puisque je dois attaquer PP/PL  en sachant que j ai choisi l option 3 jours PP 3 jours PL 

MA PHASE D ATTAQUE 3 JOURS  EST FAITE 

MAINTENANT JE DOIS FAIRE 3 JOURS PP OU 3 JOURS PL ? car si je fais 3 jours PL c est comme si je commençais directement la phase alternative  NON !!!! alors que si  je fais 3 jours PP  PUIS 3 jours PL                                     JE  FAIS BIEN LES 2 PHASES

ALORS J ESPERE QUE VOUS M AVEZ BIEN COMPRISE ET MERCI D AVANCE A CELLE QUI A DEJA FAIT OU COMMENCER DE ME REPONDRE AVANT DEMAIN MIDI   MILLES BISOUS ET BON COURAGE A TOUTS ET A TOUTES ................

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lebaiserdeklimt le 08-02-2009 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour ton message, aujourd'hui j'ai mangé surimi thon et ce soir saumon  fromage blanc, demain si j ai encore grossi j'arrete tout et je fais quoi ??? qu'as tu envisagé quand tu grossissais ? contente de faire ta connaissance  en  ts cas !! dis moi ce que tu en penses ! bises

posté par lebaiserdeklimt le 07-02-2009 à 11:36

bonjour à toutes,

l'horreur, deux jours de PP 800 g de plus chercher l'erreur, je ne sais pas si je continu suis effrayée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas l'habitude des forums [email protected] ou com je sais plus je suis anéantie !!!!!!!!!!!!

posté par jlo51 le 03-12-2008 à 22:02

salu...tu doit faire 3 jour pl maintenan.....et apres 3 jours pp et ainsi de suite...bon courage pour la suite bizz

posté par repassage le 03-12-2008 à 21:21

merci pour vos réponses mais juste si j ai bien compris j enchaine avec les PP direct mais est vraiment ça ?? donc  la  phase d attaque  n est q une intro ni plus ni moins !!!!!!   en tout cas MERCI à toutes car je n avais pas envie de relire le livre ce soir !!!!!!!!!!!!!!   VERO

posté par fifi35 le 03-12-2008 à 19:02

coucou

pour moi j'ai fait pl car avant je n'avais fait que pp.

phase d'attaque : moi j'ai fait  10 jours  (-5.4kgs )

et a la suite de ma phase d'attaque j'ai attaqué par 5 jours pl puis 5 jours pp et etc ....

bisous bienvenue chez les dudu girls

posté par mielle19 le 03-12-2008 à 18:34

salut oui tu es bien partie ! en phase alternative : 3 jours PP et 3 jours PL bises

posté par valerie1963 le 03-12-2008 à 18:32

bon courage  c est un super régime je te souhaite la bienvenue chez les dudus

n hésites pas à poser des ???

posté par sylvinator le 03-12-2008 à 18:21

mais tu peux si tu préfère faire six jours d'attaque pp et ensuite continuer en 3/3 tu auras l'impression de mieux suivre les phases

posté par sylvinator le 03-12-2008 à 18:20

trois jours pl , bien sur, n'ai aucun doute, et courage

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.