Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marialila le 04-12-2008 à 14:13

Top depart: suis nouvelle, qui veut se joindre?

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'instant. Si j'ai bien compris ce seulement vendredi que l'on recoit la liste de courses...si quelqu'un peut m'expliquer comment avoir acces à sa courbe de poids...bref m'expliquer un peu comment ca marche...

J'ai 10 kilos a perdre, je parmis vous il y a des courageuses qui veulent me rejoindre n'hesitez pas à me contacter.

Marialila

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lola08 le 07-12-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello à toutes! et la liste de courses, quand la reçoit-on? je n'ai pas bien compris... merci!

posté par lola08 le 07-12-2008 à 14:35

hello à toutes! et la liste de courses, quand la reçoit-on? je n'ai pas bien compris... merci!

posté par mammie le 07-12-2008 à 14:16

tu t'inscris et tu recois tes repas ,liste de courses etc le vendredi et tous les vendredis ,c'est facile apres tu clique sur le cote gauche (repas etc... c'est à 1500 calories equilibre  bizz

posté par lola08 le 07-12-2008 à 14:03

posté par rhyak76 le 07-12-2008 à 13:04

arzelene le 07-12-2008 à 11:24

Salut,

moi aussi je viens de commencer (cette semaine) si ca te dis on se motiveras ....

J'aimerai perdre une quinzaine de kilos, ce serai le top !!!!

arzelene

Bonjour je viens de m'inscrir moi aussi et je suis un peu perdue et je ne sais pas comment ça marche

posté par arzelene le 07-12-2008 à 11:24

Salut,

moi aussi je viens de commencer (cette semaine) si ca te dis on se motiveras ....

J'aimerai perdre une quinzaine de kilos, ce serai le top !!!!

arzelene

posté par lola08 le 06-12-2008 à 21:49

Bonsoir à toutes, je veux bien me joindre également... je ne sais pas comment ça marche... j'aimerais perdre 4 kilos pour commencer et je serais ravie d'avoir des partenaires de règime! Je suis très motivée bien que très gourmande! Lola

posté par couture47 le 06-12-2008 à 21:08

bienvenue ,il faut que tu aille dans outil a gauce de l'ecran puis une liste va apparaitre et tu vas trouver reglette ,voila apres tu suis ce que l'on va te dire

moi j' ai perdu plus de 9 kg ,mais je vuet bien t'aider et etre ton amie ,ensemble nous faisons des miracles

bonne soirée bises josette

posté par meryam432 le 06-12-2008 à 17:56

bonjour je m'appelle mariam ,je suis nouvelle je me suis inscrite avant hier ,moi j'ai perdus déjà 6 kilos,en ce moment je pése 54 k il me reste 2 kilos ,si tu veux je peux te consiller ,et je serai raviede t'encourager,,à bien tot

posté par ad81 le 06-12-2008 à 17:19

Bonjour marialila j'aimerai bien me joindre à toi pour qu'on se soutienne. J'ai 15 kilos à perdre. 

Pour ta courbe de poids, je croi que c'est dans l'onglet personnel de ton profil qu'il faut que tu aille voir.

dédé

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.