Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
J'ai fait le régime du docteur Dukan, que j'ai suivi à la lettre pendant 4 mois. J'ai commencé le 29 mars et arrété fin juillet de cette année. J'ai perdu 24 kilos. C'était vraiment très dur les deux premieres semaines car l'impression de ne rien manger et puis on s'habitue, à manger mais différement. Le fait de monter sur la balance tous les jours m'a aidé mais ça n'aide pas tout le monde. Je suis très contente de cette méthode. Là, je suis enceinte mais après, je recommence, c'est pas la peine de chercher autre chose, ça marche alors j'y retournerai. Bon courrage pour ton régime. Tiens bon, tu ne peux que y arriver
Salut,
Merci pour les encouragement!!!!
Bon ben moi j'ai encore perdu 2.1 kilos cette semaine, ce qui fait que je pese maintenant 91.1kilos!!!!
14.9kilos perdu depui le début de ma diete!!!!
Les régimes hyperprotéiné sont tres dure au début, mais apres des qu'on est habitué et que le corps est en cétose ça va beaucoup mieux!!!
Ce que j'aime avec dukan c'est qu'on peut manger beaucoup de viande lool
Moi j'adore ça!!!!
Bisous a tous le monde!!!