Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carolight le 09-12-2008 à 15:11

Cherche Copine de Régime

Venez me rejoindre, je commence Lundi et je suis hyper motivée.

Cette fois-ci c'est la bonne.

Alors maigrissons ensemble

A très bientôt j'espère

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ladybb le 10-12-2008 à 02:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo moi j ai beaucoup a perdre suite a ma grossesse et une grosse deprime apres donc j ai commencé mais j aurai bien ailmé avoir de la compagnie

posté par emilie50640 le 09-12-2008 à 23:14

Bonjour tout le monde jsuis nouvelle..ici !!mais dites moi vous avez déja oute commencez??!!ça va pas trp dur??j'ai vraiment du mal a my mettre c'est pour ça peu étre que ici jvasi trouver la force ..comme on dit l'union fait la force" {chaque week end jme dis bon aller ce lundi c'est le bon parce que évidemment on ne peux commencer le régime ds la semaine^^}

Mercii [d'avance]de l'aide..

posté par Ailedelune le 09-12-2008 à 22:18

salut girlie et carolight!

J'ai commencé moi aussi le régime hier et j'ai l'intention moi aussi de perdre 10kg.. je fais 1m66 pour 72kg .

Mon gros problème c'est le soir, quand je rentre fatiguée de ma journée je ne peut pas m'empêcher de me faire un GROS repas!

J'aimerai vous rejoindre pour nous motiver!

bisous

posté par tipounette le 09-12-2008 à 20:15

COUCOU,

moi ausi j'ai décidé de me remettre au régime, juste avant les fêtes je sais pas si c'est une bonne idées. mais je suis trés motivée et avec votre soutien je pense y arrivé, je voudrais perdre à peu prés 7kgs c'est pas la mer à boireje vous souhaite bonne chance à toutes et tenaient bon a+++biz

posté par carolight le 09-12-2008 à 15:55

girlie le 09-12-2008 à 15:49

Ouh là là!!!! J'en ai au moins 15 à perdre! Je me suis fixée mon objectif à 60kg......mais bon je vais déjà aller à 65 ce sera déjà un grand pas!! hihi

Et toi?

A bientôt

Je veux en perdre 10. Je fais 1,60m et 62 kg.  Je me suis vue dans la glace hier matin et j'ai pris peur. Je veux me sentir bien dans ma peau.

posté par girlie le 09-12-2008 à 15:49

carolight le 09-12-2008 à 15:35

Coucou,

C'est clair que les fêtes de Noël ne vont rien arranger mais bon il va falloir faire avec.

Je veux bien qu'on le fasse ensemble comme cela on pourra se soutenir dans les moments difficiles.

Tu as combien de kilos à perdre ?

Bisous

Ouh là là!!!! J'en ai au moins 15 à perdre! Je me suis fixée mon objectif à 60kg......mais bon je vais déjà aller à 65 ce sera déjà un grand pas!! hihi

Et toi?

A bientôt

posté par carolight le 09-12-2008 à 15:35

girlie le 09-12-2008 à 15:20

Coucou,

Je me suis reprise en mains depuis quelques joursEt j'ai réussi a arrêter mon grignotage.......enfin j'espère!!Si tu veux on peut le faire ensemble.C'est vrai qu'à plusieurs on a plus de chanceEn se motivant on a peutêtre moins tendance à craquer et avec les fêtre de Noël qui arrivent aie aie aie

A+ Bisous

Coucou,

C'est clair que les fêtes de Noël ne vont rien arranger mais bon il va falloir faire avec.

Je veux bien qu'on le fasse ensemble comme cela on pourra se soutenir dans les moments difficiles.

Tu as combien de kilos à perdre ?

Bisous

posté par girlie le 09-12-2008 à 15:20

Coucou,

Je me suis reprise en mains depuis quelques joursEt j'ai réussi a arrêter mon grignotage.......enfin j'espère!!Si tu veux on peut le faire ensemble.C'est vrai qu'à plusieurs on a plus de chanceEn se motivant on a peutêtre moins tendance à craquer et avec les fêtre de Noël qui arrivent aie aie aie

A+ Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.