Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathie27 le 12-12-2008 à 01:30

je suis de retour

bonjour les filles

je suis de retour , pour reconquerire ma taille , car j'ai  34 k a perdre  

j'avais  fais un brék,  parce que j'etais enceinte . Et maintenant il faut que je recuperre mon poids ideale ,j'ai 1 m57 et je perse 88,7 qu'elle gallére pour moi car je sais que cela nais pas facille .

mais avec un peu de vollonté , et de courrage , ont arrive a faire des merveilles .

je souhaite votre soutien 

a très bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 17-12-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nathie, Magnifique ce bébé, vous avez bien travaillé ! Oui OK, il faut perdre quelques kilos mais avec un peu de persévérance .... ! Amicalement !

posté par nathie27 le 17-12-2008 à 20:35

cyclamen77 le 12-12-2008 à 07:40

Bonjour bon courage à toi..  C'est un sacré défit..  Moi j'ai commencé un régime la semaine dernière et j'ai craqué..  Je n'y arrive pas.  Quels régime vas tu adpter ?  Mignon ton bout de choux .. Plein de bonheur toi et ta petite famille.

Pascale

bonsoir  cyclamen77

je suis contente de ton message et de tes encouragement

je ta sur cela nai pas facile mais il faut rexisté a la tentation des  bonnes chose

et merci aussi pour mon fits

pour moi pour le moment je mange une fois par jour je sais que cela nais pas un regime mais je prefere commencé  comme cela et pour mieux faire a pres voila

posté par deva le 17-12-2008 à 20:16

sur que c'est pas facile d'entamer un regime !!mais on est toutes sur le site pour la même cause , et dur dur ,mais si on a du soutien on y arrive !!!

je souhaite de te compter parmie mes amies , et je t'envoie une invitation , si tu veux bien l'accepter je suis ! deva !a+ peu etre !

posté par nathie27 le 17-12-2008 à 20:07

bonsoir hyhy

je suis contente que tu vas bien, et merci pour tes encouragements , cela fais du bien .

et quelle est le regime  du dr cohen si tu peux me le donne pour perdre aussi dix kg  je serai bien contente

merci d'avance et bon courage a toi aussi

posté par cyclamen77 le 12-12-2008 à 07:40

Bonjour bon courage à toi..  C'est un sacré défit..  Moi j'ai commencé un régime la semaine dernière et j'ai craqué..  Je n'y arrive pas.  Quels régime vas tu adpter ?  Mignon ton bout de choux .. Plein de bonheur toi et ta petite famille.

Pascale

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.