Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par colibris8 le 12-12-2008 à 18:35

Aie aie aie 44 kg à perdre

Ca y est c'est le grand jour, c'est le départ du régime, allez on se motive, on se motive  c'est un défit titanesque dont mon corps à un besoin absolu pour se sentir mieux.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cyclamen77 le 12-12-2008 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marite76 le 12-12-2008 à 22:14

salut moi c'est marité cela fait un mois que je suis inscrite et je ne connais personne j'ai a peu près 30 kg à perdre et je ne me sens pas vraiment pas bien dans ma peau. les fêtes arrivent et je suis très gourmande, donc il faut que je me reprenne en main avant la fin de l’année. Je suis le régime « savoir.maigrir » depuis juin 2008 et j’ai déjà perdu 11 kg. Mon abjectif final c'est 70 kg. Je viens sur ce site pour trouver de la motivation.

bisous

marité

Bonsoir Marité,   Je vous sens bien désoeuvrée alors que sur ce site il y a bcp de monde.  Je vous souhaite donc bon courage  et ne perdez pas votre objectif de vue..   Affichez des photos de vous dans tous les coins de la maison (une ou vous ne vous plaisez pas du tout)  et à chaque fois ça fera déclique.. et puis n'hésitez pas à prendre quelques références sur ce site qui est très bien fait.  Moi j'y suis depuis une semaine et je me régale.. je commence mon régime lundi et je suis hyper motivée..  Alors encore bon courage on va y arriver tous ensemble ... a bientôt.   Bon week end.  Pascale

posté par cyclamen77 le 12-12-2008 à 22:52

Bonsoir Colibiris8

Je vous souhaite bon courage et vous envoie toute mon énergie pour que vous trouviez la force de tenir.. Moi je commence Lundi mais j'ai bcp moins que vous à perdre. En revanche j'ai bcp de mal à tenir dans le temps;Mais cette fois j'espère bien aboutir à mes objectifs ..  Donc courage c'est une très bonne chose que de prendre en main son destin..  Votre santé en dépend et vous êtes jeunes...   Je ne suis pas très loin si vous sentez une baisse de motivation n'hésitez pas à me faire un ptit coucou.. bon week end.

Pascale

posté par marite76 le 12-12-2008 à 22:14

salut moi c'est marité cela fait un mois que je suis inscrite et je ne connais personne j'ai a peu près 30 kg à perdre et je ne me sens pas vraiment pas bien dans ma peau. les fêtes arrivent et je suis très gourmande, donc il faut que je me reprenne en main avant la fin de l’année. Je suis le régime « savoir.maigrir » depuis juin 2008 et j’ai déjà perdu 11 kg. Mon abjectif final c'est 70 kg. Je viens sur ce site pour trouver de la motivation.

bisous

marité

posté par artaesmya le 12-12-2008 à 21:28

Bon courage ! A plusieurs, on est plus forts ;) Moi aussi, j'ai pas mal de poids à perdre (60 kg), ça va etre galère, mais j'y suis arrivée une fois, même si c'était moitié moins à perdre, je vois pas pourquoi ça marcherai pas encore une fois ! Je commence dès la semaine prochaine, et même avec les fêtes (et, ô raaaage ! une fondue savoyarde le 24, je peux pas y louper), je vais faire attention à ce que je fais (ou que je mange, surtout).

posté par frechdachs68 le 12-12-2008 à 19:34

Bon courage ma grande, donne nous de tes nouvelles.

Bises pleines de soleil du Brésil.

posté par michelle67 le 12-12-2008 à 19:06

Bonsoir !

Courage, volonté et motivation ,et tu vas y arriver...
Je suis là pour t'aider, tu le sais.

Moi, j'ai encore environ 15kg à perdre, donc je m'accroche...
Bon courage à toutes.
Bises

posté par wicked13 le 12-12-2008 à 18:40

Tkt pas, je suis avec toi !! Moi j'ai environ une trentaine de kg en trop et j'espère perdre 1 kg par semaine !!! Alors courage !! XOXO

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.