Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nastasia90 le 14-12-2008 à 16:57

BESOIN D AIDE SVP

Bonjour à toute

voila je m'appelle Nastasia et je ne me supporte plus j ai pris 23Kg en 2ans je ne sais plus quoi faire .... j'ai enfin decidé de reagir car je n'en peux plus je ne me regarde plus dans une glace tellement je me hais et je m'habille de façon très discrète. Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour commencer un régime mais le fait est que je suis à bout et que je veux maigrir ou plutot re-maigrir ....

Je suis actuellement en hypokhagne (prépa littéraire)et je recherche des personnes qui pourraient m'aider ...

merci d'avance

Nastasia

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lenita18881 le 16-12-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!!!

Moi aussi je suis dans la mm situation k toi...Alors j'ai pris les choses en main et je vien de commencé le régime Dukan... Si tu veux des renseignement à propos de ce régime n'hésite à me contacter, sinon je serais ravi que l'on se soutienne moralement dans cette aventure... Allez courage !!! On peut les battre ces kilos en trop!!!...

A+ bizoux

posté par mammie le 16-12-2008 à 10:59

pas de probleme pour l'aide ,que veux tu savoir ,tu as fais le bon choix,mange equilibre et avec le moins de gras possible avec 1 cuisine qui est du gout   bienvenue    bizz

posté par narutogirl le 16-12-2008 à 03:15

Salut !

Nouvelle ici comme certaines et besoin d'aide; Comment avez vous apris a faire la cuisine régime. J'aimerais bien connaître votre secret les filles. J'ai 24 ans grande 180 pour 103 kilos oui, je sais à c trop mais heureusement que je suis grande car sinon je pense que je ne le supporterais pas.

posté par houryadiet le 14-12-2008 à 18:31

BONJOUR

C'est avec beaucoup d'attention que je prends connaissance des différentes situations je suis également à la recherche de solutions et aide efficace pour perdre du poids. Je trouve cette méthode d'assistance et de solidarité pertinente aussi j'aimerai m'associer également avec les personnes qui démarrent un régime et partager ainsi que d'enrichir les expériences de chacunes. J'ai plus de 40 ans et j'ai repris un certain nombre de kilos aprés avoir été dans une phase de stabilisation de poids (poids de forme) j'aimerai en perdre pour commencer une dizaine et poursuivre. A bientot si vous le voulez bien pour s'assister mutuellement.

posté par priscie92 le 14-12-2008 à 17:54

kikou moi il me faut perdre environ 25 kilos mais 20 deja serait pas mal don csi tu veux que l'on s'entraide n'hesite pas et devenons amie

bisous

posté par ronde59 le 14-12-2008 à 17:34

bonjour je suis ronde59 j ai 56 ans toute ma vie j ai fais régime jamais contante de mon poids aujourd hui j ai 10 kg de trop et je regrete d avoir passé tant de temps en régime

parle moi de toi quel age as tu ? as tu vraiment ces kg à perdre, moi je dois en perdre 10 mais 5 serai acceptable

si je peux faire quelque chose pour toi !

veux tu devenir mon amie ?

a bientôt j espère

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.