Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mama77 le 17-12-2008 à 10:50

quel regime me conseillé vous?

Bonjour

je suis une jeune maman de 23 ans deux enfants et deux grossesses coup sur coup! Ces grossesses m'ont laissé 10/12 affreux kilos un peu partout! J ai envie de les perdre tres vite car je me mari dans 7 mois!

Donc j aimerai un regime rapide (meme si c est restrictif) pendant un courte periode et enchainé sur un regime moins restrictifs par la suite

que me conseillé vous?

De plus je suis chez moi avec les enfants et donc il est tres difficile de pas craquer au gouter par exemple ou de manger comme eux le midi donc il me faut un plan d action qui marche! S IL VOUS PLAIT AIDER MOI! 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par priscie92 le 19-12-2008 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou comme a dit mibeolem WW te sera pe etre bien approprié sinon, tu peux faire un reequilibrage alimentaire sur jiwok.com vas y faire un tour je pense que cela pourrais t'interresser

gros bisous et bon courage

posté par mibeolem le 19-12-2008 à 01:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je pense que c'est faisable avec weight watchers j'avais perdu 12 kilos en 4 mois...

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.