Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par batoula le 20-12-2008 à 18:45

je fait du sport mais je maigri pas

Salut a tous qui peu me  donné des conseils pour assurée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par anita9 le 22-12-2008 à 07:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sirye le 20-12-2008 à 22:07

<p>Hier j'ai regardé c'est dans l'air, il y avait Mr Coen qui disait que le sport ne fesait pas maigrir il faut mangé équilibré et faire du sport à côté pour se sentir en forme. Mais le sport ou la transpiration ne fait pas du tout maigrir.</p>

Moi aussi, j'ai la meme problem...je travaille et marche beaucoup mais je n'arrive pas a perdre du poids. Peut-etre il faut qu'on manger que la salade...????mais il ne faut te decourager...

posté par sirye le 20-12-2008 à 22:07

<p>Hier j'ai regardé c'est dans l'air, il y avait Mr Coen qui disait que le sport ne fesait pas maigrir il faut mangé équilibré et faire du sport à côté pour se sentir en forme. Mais le sport ou la transpiration ne fait pas du tout maigrir.</p>

posté par jackicotte le 20-12-2008 à 20:34

Bonjour Batoula, pour moi, le sport ne fait pas maigrir sinon je pourrais être mince ! Le sport muscle et sculpte le corps et le muscle pèse lourd, donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire du sport pour maigrir ! Il faut faire du sport pour le plaisir, le bienêtre, la santé, etc...! Amicalement !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.