Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karimak le 25-12-2008 à 15:47

qui me suis avec Dukan (j'ai perdu 1kg3 depuis hier!!)

Bonjour à tous, ça y est je suis motivée, je suis à fond dans Dukan et j'espere trouver de la compagnie, J'ai commencé hier et jai perdui 1kg300!!! Alors QUI M'AIME ME SUIVE!!!!!

Bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bisafred le 27-12-2008 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je commence ce régime le 5 janvier en meme temps que la rentrée des classes.

la galette dukan il faut commencer quand qui peux me renseigner

Merci

posté par kellyshine le 27-12-2008 à 20:31

Coucou, je commence le régime le 1er Janvier. J'aimerai faire le régime Dukan mais il faut beaucoup cuisiner(je n'aime pas trop cuisiner) donc je suis en pleine réflexion.

Je te tiens au courant.......

Bisous

posté par rose830 le 26-12-2008 à 21:30

En effet ce régime est super, je l'ai fait l'année dernière j'ai beaucoup perdu rapidement, mais il faut absolument faire la stabilisation sinon on reprend tout et plus.

Je le recommence après les fêtes.

Bon courage

posté par karimak le 25-12-2008 à 22:12

bonsoir lallaaicha,

Je t'aiderais avec plaisir mais je n'ai pas de menu!! c'est au gré de mes envie mais aussi de mon frigo, le principal dans ce régime est pas d'ecart, et tu peu manger autant que tu veux mais en proteines, c'est à dire viande (boeuf, veau), volaille( dinde, poulet) poisson et oeufs tu peu prendre aussi du coraya. Tu dois cuisiner tout ca sans matiere grasses. Tu as le droit au coca light aux yaourt, fromage blanc et petit suise et tout cela a 0% ( tu peux sucrer à l'aspartame!!!

petit conseil au plus tu avale de proteines au plus tu maigris, je mettrais a jour mon poids régulierement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions!!!

posté par lallaaicha le 25-12-2008 à 21:44

bonsoir karimak, veux tu etre gentille et m indiquer exactement le menu pour une semaine, et comme ça la semaine suivante je recommence la meme chose...... je ne pe ni me procurer le livre d dr dukan, ni chercher ce regim ailleurs....... alors s il te plait aide moi ce regime a l air bien

merci d avance joyeux noel et bonne soirée

posté par nilia le 25-12-2008 à 21:01

merci pour ta reponse.... ce regime a bien éveillé ma curiosité donc je ne vais pas tarder à en faire l'acquisition. d'autant plus que ca a l'aire de bien fonctionner pour pas mal de monde

posté par karimak le 25-12-2008 à 20:24

salut nilia alors la methode dukan c'est tu mange des proteines a volonté mais que ca, mais je te conseil d'acheter le livre qui s'intitule "je ne sais pas maigrir" du Docteur Dukan.

Quand à michele je suis d'accord avec toi, mais je ne cederais pas aucun ecart en vue!!!  merci pour ton soutien!!! et je te tiendrais au courant

posté par karimak le 25-12-2008 à 20:22

salut nilia alors la methode dukan c'est tu mange des proteines a volonté mais que ca, mais je te conseil d'acheter le livre qui s'intitule "je ne sais pas maigrir" du Docteur Dukan.

Quand à michele je suis d'accord avec toi, mais je ne cederais pas aucun ecart en vue!!!  merci pour ton soutien!!! et je te tiendrais au courant

posté par LAET38 le 25-12-2008 à 19:09

salut félicitations, peux tu m'expliquer ce régme dunkan?

posté par michelle67 le 25-12-2008 à 17:31

Bonjour,

Je ne sais ce que tu fais pendant les fêtes, mais saches que le régime n'apprécie pas les écarts, cela fausse tout, et ralenti la perte de poids... Je parle en connaissance de cause, car je fais ce régime depuis le 5/10 et j'ai perdu 10kg...
Il m'en reste encore autant à perdre.
On peut éventuellement se motiver.

Bon courage à toi.
Bises

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.