Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlimy le 26-12-2008 à 21:34

qui a reussi

je voudrais savoir qui a reussi et comment? MOI je suis nouvelle je souhaite retrouvé ma motivation .j'accepte les conseils de tous le monde.

MERCI D'AVANCE!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lamalienne le 30-12-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>J'aimerais savoir en moyenne, les 10kg, on les perd en combien de temps?????</p>

posté par lamalienne le 30-12-2008 à 10:32

sylvinator le 30-12-2008 à 10:28

quant à moi j'ai perdu 25 encore au moins 20 mais le mot d'ordre est on ne le dira jamais assez motivation et détermination, le site est là pour vous aider à tenir, vous trouverez toujours une bonne copine pour vous soutenir, mais le plus gros travail c'est soi meme qui le faisons, allez courage,

C'est clair qu'il faut être motiver!!!!!!!!!!!

posté par sylvinator le 30-12-2008 à 10:28

quant à moi j'ai perdu 25 encore au moins 20 mais le mot d'ordre est on ne le dira jamais assez motivation et détermination, le site est là pour vous aider à tenir, vous trouverez toujours une bonne copine pour vous soutenir, mais le plus gros travail c'est soi meme qui le faisons, allez courage,

posté par lamalienne le 30-12-2008 à 10:25

Salut a tous, moi aussi je suis nouvelle, et jaimerais avoir vos impression en matière de régime, car moi aussi je veut perdre du poids

posté par Roumanie le 30-12-2008 à 08:22

J'ai atteind mon but, j'ai perdu 15 kg avec l'aide d'une nutritionniste et aussi avec le soutien de ce site. Malgré que je n'aime pas les fêtes, je n'ai pas fais très attention mais dès le 2 janvier, je me remets aux légumes, soupes, yaourts. Il faut juste de la motivation et se mettre un poids en tête.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.