Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ehden le 26-12-2008 à 22:08

Qui veut commencer le 02 janvier 2008?

Bonjour

Je me rends compte que pendant les fêtes, il est trop dur de faire attention à son alimentation.

Conclusion, le 02 janvier 2008 c'est partis.

Qui veut me suivre? Au programme au moins 2 com par semaine pour se donner des nouvelles et une visite au moins tout les deux jours sur ce forum voir dans un nouveau groupe.

Si ça vous tente inscrivez vous se serai cool, histoire de se motiver.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anneso04 le 06-01-2009 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je vous suis

posté par irou le 06-01-2009 à 11:45

j adhere... c'est partie

posté par bouddha1973 le 06-01-2009 à 10:54

je suis toute nouvelle, j'ai décidé de maigrir  et je suis à bloc de motivation ! J'ai sombré bien bas tout ça à cause d'une cessation d'activité (institut) mais aussi depuis mon accouchement de ma cadette (traumatisme profond) ... le 13 janvier j'ai rendez vous dans une clinique d'endocrinologie car je constate depuis trop longtemps que le régime est un engrenage sournois aujourd'hui je compte bien etre aussi bien dans mon corps que dans ma tête depuis quelques semaines je vois une psychologue lié à mes parents que je ne vois plus depuis des années, je souhaite redevenir celle que j'étais et je suis convaincue que tout est lié donc je cerne le problème à la racine coûte que coûte ... bonne chance à toutes

posté par bouddha1973 le 06-01-2009 à 10:54

je suis toute nouvelle, j'ai décidé de maigrir  et je suis à bloc de motivation ! J'ai sombré bien bas tout ça à cause d'une cessation d'activité (institut) mais aussi depuis mon accouchement de ma cadette (traumatisme profond) ... le 13 janvier j'ai rendez vous dans une clinique d'endocrinologie car je constate depuis trop longtemps que le régime est un engrenage sournois aujourd'hui je compte bien etre aussi bien dans mon corps que dans ma tête depuis quelques semaines je vois une psychologue lié à mes parents que je ne vois plus depuis des années, je souhaite redevenir celle que j'étais et je suis convaincue que tout est lié donc je cerne le problème à la racine coûte que coûte ... bonne chance à toutes

posté par ehden le 28-12-2008 à 21:11

Super bienvenue dans le groupe. Plus il y a de personnes, plus il y a de conseils

posté par mes-chamalow le 28-12-2008 à 20:57

MOi aussi je suis partante sa me ferais du bien d'avoir du soutien

posté par naowel le 28-12-2008 à 20:18

SALUT TT LE MONDE ET BIEN  JE SUIS SOULAGER DE PAS ETRE  TT SEUL  A PERDRE BEAUCOUP DE POID PLUS DE 10 à 15 KILOS ALRS C'EST AVEC GRAND PLAISIR QUE JE VOUS REJOINT

posté par paty57 le 28-12-2008 à 20:00

salut à toutes les filles qui veulent faire un régime le 2 janvier. Moi je suis partante, mais je ne sais pas par où commencer. Pourriez-vous m'aider. Merci d'avance et bon courage à tout le monde.

posté par titinette9797 le 28-12-2008 à 07:59

bonjour

je te suis ...

je vais essayer le regime poste par vampiria car il est equilibre et avec ma maladie je dois faire tres attention de ne pas perdre de muscles .je te souhaite de tout coeur de reussir et je pense que cest une bonne idee de mettre le 2 janvier notre poids de depart et se fixer une premiere date avec un objectif de perte atteindre ...

grosses bises d israel ou la situation est angoissante ces jours ci

a bientot et bon courage

martine

posté par ehden le 28-12-2008 à 06:35

Coucou tout le monde c'est super.

Je redonne le nom du groupe

2009=perte de poids (02/01/09)

Pour le moment de parle de la préparation du grand départ.

Pour celles qui commencent dès maintenant, bon courage dans l'extermination de vos kgs et j'espère que vous allez nous rejoindre.

Pour le régime gvais, je crois que il y a un peu de tout. J'ai vu une personne qui fait le régime DUNCAN, moi j'hésite entre le régime hyperprotéiné et celui de WW. Certain font WW, d'autre font un rééquilibrage alimentaire.

Le but du groupe c'est vraiment qu'on se donne rendez vous régulièrement afin de voir nos évolutions, parler de ce qui n'a pas été, se donner des conseils suivant nos expériences respectives et puis parler de choses qui nous font envies (moi je suis une folledingue des produits de beauté donc j'ai bien envie d'en parler mais tous les sujets seront les bienvenues). La seule règle c'est de venir régulièrement que le poids baisse ou augmente car il n'y a pas de honte à ne pas y arriver parfois. Justement on servira à ça, à se motiver.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.