Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marie34300 le 02-01-2009 à 15:03

Aujourd'hui.com méthode payante

Bonjour,

voila je souhaiterais savoir si la méthode payante d'aujourd'hui.com est bien ou pas ? est ce que ca vaut le coup ? J'ai 20 kilos minimum a perdre je veux les perdre doucement mais surement. Mais surtout je ne veux pas me ruiner pour rien ! si quelqu'un a déjà essayer qui était content ou mécontent je veux bien vos témoignage.

Merci a vous !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Soazique le 05-01-2009 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je me suis inscrite sur le CMP pour une durée de 6 mois et comme "reane", j'ai été déçue. j'ai rencontré les mêmes problèmes, sauf que je travaillant pas, j'ai eu accès plus facilement aux tchats, mais déçue quand même, car les sujets traités étaient pratiquement toujours les mêmes. Les seules choses valables pour moi ont été les conseils donnés par les diététitiens par écrit, et en vidéos (mais rien de plus). Pour avoir duivi le régime gratuit du site, je trouve comme "reane" que le gratuit est pareil que le payant. Mais même déçue du CMP, je continue de venir même si je suis maintenent suivie par un diététitienne extérieure, car je trouve ce site très bien fait et qu'en plus je me suis fait des amies .Amitiés. Soazique

posté par verodanija le 05-01-2009 à 08:22

Si tu veux mon avis essaye déjà la méthode non payante et suis là jusqu'au bout ensuite tu pourras essayer autre chose si ça ne te conviens pas !

posté par Marie34300 le 05-01-2009 à 07:30

super merci beaucoup ce témoignage me sert beaucoup et surtout me fait faire des économie !!! Merci infiniment.

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 18:22

Coucou,

Pour ma part, je commence demain et j'ai opté pour la méthode non payante d'aujourd'hui.com. Si j'ai bien compris le régime est le même que se soit payant ou non sauf que tu as le droit à plus de services, de suivi personnalisé avec la méthode payante. J'ai reçu ma liste de repas pour la 1ère semaine et à la lecture des menus, je trouve ce régime équilibré, il s'agit surtout d'apprendre à manger mieux.

Voilà, bonne continuation à toi 

posté par miky_363 le 04-01-2009 à 13:36

la formule VG est inclue , même quand on s'inscrit gratuitement ;)

posté par reane le 04-01-2009 à 13:27

reane le 04-01-2009 à 13:15

Salut,

Moi je suis inscrite au CMP depuis presque 3 mois.

En fait je suis déçue, je m'attendais à plus en payant. La base est la même, les programmes repas à 1500 calories sont identiques à ceux donnés gratuitement par le site.

La seule chose qui diffère et qu'il faut savoir, c'est que si vous voulez passer à 1200 calories, il suffit de supprimer le pain, les féculents et les collations. Pain ou céréales sont admis seulement au petit déj. Sinon, il y a aussi un programme végétarien. Ensuite, le CMP permet de participer au tchat. Malheureusement depuis le début de mon programme les horaires ne me correspondent pas et la seule fois où j'ai pu le diét n'était pas là ! Et en discutant avec les autres inscrits, j'ai su que ce n'était pas la 1ère fois.

En dehors de tout ça, si vous posez une question, on vous répond assez vite. Mais les diét ne viennent pas d'eux même vérifier, c'est uniquemement sur notre demande.

Personnellement et dans mon cas, je trouve que ça m'a été inutile car tous les diét du site, les psys et autres sont toujours là pour répondre à nos questions même sans payer le CMP. Toutes nos questions ont déjà leurs réponses sur le site et gratuitement.

Après c'est à vous de décider !

Si vous voulez plus d'info, venez sur mon blog, je vous aiderai selon mes possibilités.

Bon courage à vous et bonne année 2009.

Remoi,

j'ai oublié de dire que l'on reçoit tous les jours une session vidéo avec des infos. Ex : comment lire les étiquettes, comment éviter le cholestérol, quelles énergies pour vivre, quels sports ? etc....

posté par reane le 04-01-2009 à 13:15

Salut,

Moi je suis inscrite au CMP depuis presque 3 mois.

En fait je suis déçue, je m'attendais à plus en payant. La base est la même, les programmes repas à 1500 calories sont identiques à ceux donnés gratuitement par le site.

La seule chose qui diffère et qu'il faut savoir, c'est que si vous voulez passer à 1200 calories, il suffit de supprimer le pain, les féculents et les collations. Pain ou céréales sont admis seulement au petit déj. Sinon, il y a aussi un programme végétarien. Ensuite, le CMP permet de participer au tchat. Malheureusement depuis le début de mon programme les horaires ne me correspondent pas et la seule fois où j'ai pu le diét n'était pas là ! Et en discutant avec les autres inscrits, j'ai su que ce n'était pas la 1ère fois.

En dehors de tout ça, si vous posez une question, on vous répond assez vite. Mais les diét ne viennent pas d'eux même vérifier, c'est uniquemement sur notre demande.

Personnellement et dans mon cas, je trouve que ça m'a été inutile car tous les diét du site, les psys et autres sont toujours là pour répondre à nos questions même sans payer le CMP. Toutes nos questions ont déjà leurs réponses sur le site et gratuitement.

Après c'est à vous de décider !

Si vous voulez plus d'info, venez sur mon blog, je vous aiderai selon mes possibilités.

Bon courage à vous et bonne année 2009.

posté par DIDA0616 le 03-01-2009 à 19:15

Marie34300 le 03-01-2009 à 19:03

Personne ne fait la méthode payante ?

Salut tout comme toi j'aimerais bien les avis de personne qui aurait suivie la méthode payante. A vos claviers qu'on puisse entendre vos expériences!!!!! 

posté par Marie34300 le 03-01-2009 à 19:03

Personne ne fait la méthode payante ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.