Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par besoin0vital le 03-01-2009 à 23:10

J'ai 10kg a perdre

Je grossis tellement vite, parfois sa me fou la trouille, mais pour commencer cette année j'ai décider de perdre 10kg le plus rapidement ! J'espère tout comme vous que sa fonctionnera et je compte faire tout pour , sur ce, bonne chance a toutes !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nadiadje le 05-01-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shanty20 le 05-01-2009 à 08:47

Salut les filles

je viens vous motiver dans votre regime..sa ira vous allez voir...moi aussi j'en ai ence tt plein a perdre mais je commence a trouver la voie...la determination e soutien des otres en sont pr qqch...

alors les filles si vous avez besoin d'un amie pour vous accompagner dans votre aventure je suis la

bisous

salu

je commence aujourd hui et j ai besoin de tou les osutien que je peut trouver car j ai peur de craque, et toi c koi ton regime merci bisou

posté par Shanty20 le 05-01-2009 à 08:47

Salut les filles

je viens vous motiver dans votre regime..sa ira vous allez voir...moi aussi j'en ai ence tt plein a perdre mais je commence a trouver la voie...la determination e soutien des otres en sont pr qqch...

alors les filles si vous avez besoin d'un amie pour vous accompagner dans votre aventure je suis la

bisous

posté par al62 le 05-01-2009 à 08:31

lysmame le 04-01-2009 à 09:56

Salut, moi j'ai entre 10 et 20 kg a perdre depuis ma grossesse...

J'espere y arriver car je me marie cet été...

J'aurais juste besoin de bcp d'aide, je cède trèssssss vite malheureusement

Souhaitons nous bon courage pour cette nouvelle année, nous allons les perdre ces foutus kilos qui nous embete pour etre polis !

Bon courage a toutes!

Attention au stress et a la pression qui ne sont pas forcément conciliables avec le régime !

Je me suis mariée cet été, et quasi un an avant, je me suis mise au régime.J'étais tellement omnubilée par ma perte de poids pour choisir par robe que je stagnais! JE me suis décidée en Février à HT ma robe pour début Aout, je ne pouvais plus attendre, aprés les délais étaient trop court.Donc à partir de là, faut te stabiliser, car ils prennent tes mesures.

Soit cool, même si c'est plus facile a dire qu'à faire!Et bon préparatifs pour ton mariage!.

posté par lysmame le 04-01-2009 à 09:56

Salut, moi j'ai entre 10 et 20 kg a perdre depuis ma grossesse...

J'espere y arriver car je me marie cet été...

J'aurais juste besoin de bcp d'aide, je cède trèssssss vite malheureusement

Souhaitons nous bon courage pour cette nouvelle année, nous allons les perdre ces foutus kilos qui nous embete pour etre polis !

posté par jadedu73 le 03-01-2009 à 23:16

meme objectif voir plus......il faut du courage ...

tu fais quel régime?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.