Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili972mart le 04-01-2009 à 00:30

je commence lundi

après les fêtes je reprends mon régime et si possible avec l'aide de nouvelles amies

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angejeliel le 04-01-2009 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!

moi , aussi je reprend demain !!! si ça vous tente !!!! à+ !!!!

posté par Lolita_25 le 04-01-2009 à 18:16

Je commence lundi, je cherche également des filles aussi motivées que moi pour perdre ensemble nos kilos en trop!! -15 kilos à perdre alors c'est parti?

posté par talana le 04-01-2009 à 16:00

Hey salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici, et je commence mon régime demain aussi ^^

j'ai environ 15 kilos à perdre et je me laisse 6 mois pour atteindre cet objectif.  Alors si quelqu'un veut se joindre à moi pour qu'on s'entraide, ça sra avec joie :D

Bisous à toutes

posté par monosawi le 04-01-2009 à 14:56

bonjour,

je viens de commencer hier seulement un régime hyperprotéiné naturel ( pas de sachets ), ce sera super qu'on s'entraide, j'ai aussi 15kg à perdre mais à ne pas reprendre

Merci de me dire quel régime vous suivez et qu'est ce que vous pensez du régime hyperprotéiné?

merci de me répondre

posté par monosawi le 04-01-2009 à 14:52

bonjour,

je viens de commencer hier seulement un régime hyperprotéiné naturel ( pas de sachets ), ce sera super qu'on s'entraide, j'ai aussi 15kg à perdre mais à ne pas reprendre

Merci de me dire quel régime vous suivez et qu'est ce que vous pensez du régime hyperprotéiné?

merci de me répondre

posté par petitangeprtitdemon le 04-01-2009 à 14:34

coucou je suis nouvelle.. j'ai besoin de petits conseils pour commencer,et savoir comment débuté mon régime.et quel régime serait le mieu pour moi..

posté par manu4 le 04-01-2009 à 13:41

bonjour tout le monde,

moi aussi j'aimerais commence lundi donc si on peut s'entraider ca serait cool; je suis nouvelle sur ce site et il faut le temps que je comprenne comment ca fonctionne... a bientot

Manu

posté par manu4 le 04-01-2009 à 13:41

bonjour tout le monde,

moi aussi j'aimerais commence lundi donc si on peut s'entraider ca serait cool; je suis nouvelle sur ce site et il faut le temps que je comprenne comment ca fonctionne... a bientot

Manu

posté par cally49 le 04-01-2009 à 13:11

Salut moi aussi je reprends lundi. J'avais commencé à suivre le régime il y a un an mais je suis tombée enceinte fin janvier 2008. ma petite princesse est née le 22/10/2008 et depuis, il me reste 10 kg à perdre (j'en avais pris 22 pendant la grossesse !!!). Donc lundi je reprends tout à zéro mais par contre je ne peux pas revenir en arrière sur le programme des repas et la liste des courses. Est-ce que quelqu'un peut mettre le programme de la semaine 1 donc sur le forum ? merci d'avance et bon courage à toutes.

posté par warina le 04-01-2009 à 12:58

moi ossi je commence lundi, jai decider de perdre 25kg et toi?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.