Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lysmame le 04-01-2009 à 10:14

Petit sondage sur votre perte de poids !!!

Salut, je suis nouvelle et je n'ai jamais fait de régime car j'ai toujours été assez mince... Sauf que depuis ma grossesse j'ai entre 10 et 20 kg a perdre.

Et vu que je me marie cet été il faut absolument que je perde tout sa si je veux etre la plus belle hihihi

Alors petit sondage pour me donner une idée :

Combien avez vous perdu ?

Et en combien de temps ?

Cela a t-il été difficile ?

Quel sorte de régime faisiez vous ?

Voila, merci beaucoup pour celle qui vont me répondre,

Bonne journée a toutes et bon courage pour celle qui commence comme moi leur régime dès demain...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 04-01-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi j'ai tenté plusieurs régimes dont :

- Weight watchers, j'ai perdu 5 kilos en un mois et demi puis j'ai déconné (arrêté les réunions et partie en live)

- chrnononutrition : super et perte de 1,8 kilos en 10 jours puis j'ai arrêté car du mal à changer mes habitudes et à manger léger le soir

- Dukan : je le suis depuis 2mois et demi et j'ai perdu 8 kilos (en faisant une pause de 10 jours pendant les fêtes). je me sens capable de bien le continuer et arriver enfin au bout de mon objectif, sans oublier le plus important chez Dukan : la stabilisation.

Bizz et bon courage !

posté par Candyclouds le 04-01-2009 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toi!!!

alors je répond à tes questions:

Combien avez vous perdu: 3

Et en combien de temps: 6 jours

Cela a t-il été difficile: non pas du tout, tout ce que je mangeais été autorisé à volonté, aucune frustration, aucune sensation de faim.

Quel sorte de régime faisiez vous: je ne sais pas maigrir de pierre dukan. en fait les 3 kilos de perdu, c'etait pendant la phase d'attaque, maintenant, je suis en croisiere, et jme regale. fais des petites recherches sur le net, tu verra bien ^^, il me reste encore 4 kilos à perdre ^^

bon courage pour ta perte de poids, et pour la préparation de mariage, j'espère que tu aura perdu tes kilos en trop pour être la plus belle ^^

bizzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.