Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine60 le 06-01-2009 à 13:49

bonjour a vous tous

bonjour

voila comme tout le monde j ai pris des resolutions pour l annee 2009 c est de commencer un regime et mon objectif est de perdre au moins 10 kilos ca va etre dur dur car j ai peur de pas pouvoir tenir

c est pour cela que j aimerai avoir quelque petit conseil ca serait gentil de votre part et cela me permetterait de tenir

bisous sandrine

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia70 le 08-02-2009 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage sandrine! c'est jamais facile de commencer un régime!!

le plus important c'est que tu gardes ta motivation!je suis sure que tu vas y arriver! on est là pour se soutenir alors n'hésites pas à nous contacter via nos blogs ou le forum!

bisous ma belle!

bonne fin de journée!

posté par didine60 le 08-02-2009 à 15:34

bonjour a vous tous

voila je vous donne de mes nouvelles qui ne sont pas terrible car j ai repris les 800gr que j avais perdus je suis demotiver et decourager mais il faut que j y arrive a perdre.

et  j aimerai avoir du soutiens ainsi ke des conseils ca serait sympa de votre part en attente de vous lire .

bonne journee sandrine 

posté par didine60 le 24-01-2009 à 09:36

BONJOUR

juste pour vous dire que je suis un peu demotiver pouff

j y arriverai jamais car je tiens 3 jours et je replonge galere

sandrine

posté par didine60 le 19-01-2009 à 14:57

coucou

voila un petit peu de nouvelles en faite pas terrible j ai perdu que 400gr cette semaine juste en evitant de grignoter dans l apres midi pas terriblec est dur dur j aimerai avoi des petites astuces et des encouragements

merci a vous bonne apres midi

sandrine

posté par didine60 le 16-01-2009 à 07:52

coucou

voila je vous donne un peu de mes nouvelles.je suis assez contente ca cette semaine je n ais pas gringoter dans l apres midi c est deja  un bon point pour moi mais maintenant il faut que je tienne mis ce qui me desole c est que grignoter un soir quand jesuis rentrer du boulot.

est ce qu on pourrait me donner quelques exemple de regime ou bien des petits conseils qui pourrait m aider ca serai vraiment sympa

bon courage a toutes celles qui font regime et merci par avance

bonne journee bisous sandrine

posté par akhasha64 le 09-01-2009 à 10:30

jackicotte le 08-01-2009 à 21:55

Bonjour Akhasha, c'est bien et gentil de venir discuter sur le blog de chacun, oui, çà évite de grignoter ! J'ai trouvé de bonnes idées dans tes commentaires ! Merci et à très bientôt !

Salut Jackicotte, ça va?

de rien c'est avec plaiz', on est là pour s'entraider, non??!!

byz et belle journée

Mél'

posté par jackicotte le 08-01-2009 à 21:55

Bonjour Akhasha, c'est bien et gentil de venir discuter sur le blog de chacun, oui, çà évite de grignoter ! J'ai trouvé de bonnes idées dans tes commentaires ! Merci et à très bientôt !

posté par akhasha64 le 08-01-2009 à 21:16

salut Sandrine, comment vas tu?

AAAAAAAhhhh!! le grignotage!!!  notre ennemi à toutes ici je pense!!! 

pour éviter de grignoter, occupe toi autant que possible,tant que ton esprit est occupé tu ne penseras pô à tes biscuits au chocolat dans le placard!! mdr!! genre lecture, activités manuelles, jardinage(quoique avec ce froid, brrr!!  ), bricolage etc.....

déjà le matin mange suffisamment, avec un peu de protéines pour t'aider à tenir et des fibres. ensuite si dans la matinée t'as un creux, bois de l'eau, à chaque fois que tu ressentiras la faim et que ça n'est pô encore l'heure,bois de l'eau, ça va calmer ta faim. mais ne saute pô de repas, car si ton corps est privé de nourriture, après quand tu mangeras il fera des réserves donc ne saute pô de repas.

ensuite je te suggère de grignoter malin:  je me fais des frites de carottes, tout simple: tu pèles tes carottes et tu les coupes en forme de frites, et tu en croques une ou deux quand t'as un tit creux, tu peux les conserver dans une boîte hermétique, pour ne pô citer de nom  au frigo, idem pour les concombres, quand c'est la saison, sinon t'as les tomates cerises, les radis, ou les fruits(de saison de préférence, pour le prix et pour la planète) pleins de vitamines!!!

la technique qui marche bien sur moi c'est me brosser les dents en suivant après le repas, pour 2raisons, la 1ère c'est que ça m'enlève le goût de la nourriture donc moins d'envies, et en plus, je sais pô pourquoi, ça m'oblige à boire régulièrement, et pis une fois que je me suis lavé les dents, je ne mange plus, c'est comme ça.jusqu'au prochain repas bien sûr!!!!hihi!!!

moi ce qui m'a aidé c'est de venir régulièrement sur le site, discuter avec les membres d'AJ, participer aux divers forums, blogguer de nouveaux articles régulièrement et noter mes repas. déjà de faire tout ça ça va t'occuper l'esprit et tu verras que tu penseras moins  à la nourriture.

tu fais du sport? ça aide à perdre et en plus ça permet à ton corps de suivre l'évolution sans perdre de sa tonicité, c'est important de faire un peu de sport, ne serait-ce qu'1/2h de marche rapide par jour.pcq même si ton boulot est physique c'est plus du piétinement. moi je fais 1h de gym à la maison avec un dvd, et c'est super car facile et complet.

voilà j'espère t'avoir aidé, et si t'as d'autres questions n'hésites pô, tu peux venir sur mon blog direct,

bisous et bonne soirée

@+   Mél'

posté par didine60 le 08-01-2009 à 20:51

akhasha64 le 06-01-2009 à 14:04

salut,

déjà le bon côté c'est que tu sembles motivée et ça c'est important!

ensuite ce qui serait bien c'est de cerner les mauvais points qui font que tu as pris du poids et que tu n'arrives pô à en perdre, comme moi par exemple mon pb c'était le grignotage et la sédentarité

après ce "bilan" tu peux essayer d'adapter ton alimentation à ton mode de vie et pis tu as les diets du site qui peuvent t'aider.

tu fais quoi comme régime?

belle journée et bon courage.

@+   Mél'

salut mel

je te remercie tout d abord pour ton message

moi mon grosssssssss souci c est le grignotage dans la journee et le soir c est vraiment galere

moi mon regime c est je fais attention a ce je mange et evidement j evite les sucreries pour l instant je tiens le coup

mas cela me fais peur un peu car j ai un metier assez physique il ne faut pas que je tombe pas dans le gade mais ca va aller (je suis agent hospitalier en maison de retraite)

et toi quel est ton regime?

Bonne Soiree

bisous Sandrine

posté par akhasha64 le 06-01-2009 à 14:04

salut,

déjà le bon côté c'est que tu sembles motivée et ça c'est important!

ensuite ce qui serait bien c'est de cerner les mauvais points qui font que tu as pris du poids et que tu n'arrives pô à en perdre, comme moi par exemple mon pb c'était le grignotage et la sédentarité

après ce "bilan" tu peux essayer d'adapter ton alimentation à ton mode de vie et pis tu as les diets du site qui peuvent t'aider.

tu fais quoi comme régime?

belle journée et bon courage.

@+   Mél'

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.