Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didoune18150 le 06-01-2009 à 18:44

regime soupe au choux

coucou je debute le regime de la soupe au choux quelqu un la deja fait ???? quelqu un veux m accompagner ???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par linazarah le 17-02-2009 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir g deja f le regime soupe au choux g perdu 10 kg et 2 tour de taille je te conseil se regime mais pa pendant une long periode f sa 2sem et aréte et t repredra un sem ou de par la suite si ten a besoin et our perdre oubli pa ke tu doi fére du sport a coté donc voila bonne soiré a+

posté par balkissa le 07-01-2009 à 01:00

Kikou, j'ai déjà fait le régime soupe aux choux, on perd du poids car c'est une soupe brule calories, mais au bout de quelques jours , j'avais des crampes à l'estomac . Bon courage..bisous

posté par lafragola le 07-01-2009 à 00:04

La soupe au chou est faite avec des légumes draineurs de l'organisme et diurétiques. En consommer de temps en temps est excellent, mais rien ne vaut une alimentation bien équilibrée.

Cet été, j'ai fait de la soupe au chou avec des légumes verts uniquement. C'était très bon. Cela me servait de légumes à mon repas du soir.

posté par didoune18150 le 06-01-2009 à 22:36

ok merci  mais faire attention a quoi c est dangeureux????

j ai commencer se soir est ce que la soupe a des grumeaux???  c est quoi l aspect cellulitique? desole pour toute ses questions

posté par lolotte678 le 06-01-2009 à 20:43

coucou

j ai essayer la soupe au choux sa marche mai j ai arreter au bou de trois jour sa me rendai malade

bon courage

posté par bribri44 le 06-01-2009 à 19:33

j'ai déjà essayé......difficile à stabiliser même en mangeant equilibré par la suite....je viens den refaire car cette soupe est vraiment diuretique et permet donc une bonne élimination.....donc je l'ajoute à une alimentation équilibrée c'est à dire pain beurre allégé et lait écrémé ou spécial k le matin, pour le midi je prends 1 ou même 2 bols de soupe et viande ou poisson et 1 fruit...le soir salade ou légume 1 tranche jambon ou 1 oeuf et 1 yahourt 0% à la vanille.....

j'évite la soupe le soir car dans mon cas la soupe avant daller au lit favorise laspect cellulitique

posté par poupounette2 le 06-01-2009 à 19:20

fait attention, il fait tres froid

bon courrage

posté par cindy19 le 06-01-2009 à 19:18

salut,

j'ai deja fait ce régime mais à ma facon! et rien que ca avait bien marché!!

fais attention quand meme

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.