Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thelma38 le 07-01-2009 à 22:05

quelle methode choisir?

je reviens sur le site apres un silence d'un an et toujours mes kilos a perdre.quelqu'un pourrait me raconter son ressentie sur les regimes tel que jmc,weight w... etc

merci

j'aimeais commencer lundi...

thelma

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par yiyib le 12-01-2009 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis nouvelle sur le site

après avoir fait des régimes pendant des années sans succés depuis trois mois je suis le régime DUKAN  et j'ai perdu 16 Kg c'est pour moi une réelle délivrance c'est rapide facile motivant

posté par Rose53 le 12-01-2009 à 16:19

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite hier, je suis Belge. En effet, moi aussi, je voudrais reperdre quelques kilos pour ne plus avoir mal au dos lorsque je pars en voyages organisés, lors des visites et promenades. En ce qui me concerne, au niveau méthode, c'est Weight Watchers que j'ai reris depuis une semaine ; il y a 7 ans, je l'avais suivie pendant quasiment un an et j'avais perdu 18 kgs sur 9 mois de temps, SANS carences ni fatigue. Mais, entretemps, me voilà ménopausée, j'ai eu des problèmes de santé et j'ai un de mes fils qui est venu vivre avec moi pendant un peu plus de trois ans ; résultat : une partie de mes kgs sont revenus car je mangeais plus vu que je n'étais plus toute seule aux repas. Comme WW avait bien réussi chez moi, que j'ai tous les livrets et que je connais bien la méthode, je ne vais pas aux réunions car c'est chaque fois 10 euros uniquement pour la balance (j'en ai une chez moi, gratuite !) ; je le fais toute seule, je sais exactement ce que je dois faire et le nombre de points auxquels j'ai droit par jour. Pour moi, c'est le régime le mieux équilibré de ce que l'on peut trouver ! Afin de trouver des idées de menus légers pour ne pas toujours préparer les mêmes choses, je me suis inscrite sur ce site, je pense que cela pourra  compléter le plan WW.

Amicalement, Rose.

posté par Rose53 le 12-01-2009 à 16:17

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je me suis inscrite hier, je suis Belge. En effet, moi aussi, je voudrais reperdre quelques kilos pour ne plus avoir mal au dos lorsque je pars en voyages organisés, lors des visites et promenades. En ce qui me concerne, au niveau méthode, c'est Weight Watchers que j'ai reris depuis une semaine ; il y a 7 ans, je l'avais suivie pendant quasiment un an et j'avais perdu 18 kgs sur 9 mois de temps, SANS carences ni fatigue. Mais, entretemps, me voilà ménopausée, j'ai eu des problèmes de santé et j'ai un de mes fils qui est venu vivre avec moi pendant un peu plus de trois ans ; résultat : une partie de mes kgs sont revenus car je mangeais plus vu que je n'étais plus toute seule aux repas. Comme WW avait bien réussi chez moi, que j'ai tous les livrets et que je connais bien la méthode, je ne vais pas aux réunions car c'est chaque fois 10 euros uniquement pour la balance (j'en ai une chez moi, gratuite !) ; je le fais toute seule, je sais exactement ce que je dois faire et le nombre de points auxquels j'ai droit par jour. Pour moi, c'est le régime le mieux équilibré de ce que l'on peut trouver ! Afin de trouver des idées de menus légers pour ne pas toujours préparer les mêmes choses, je me suis inscrite sur ce site, je pense que cela pourra  compléter le plan WW.

Amicalement, Rose.

posté par mamour8 le 12-01-2009 à 10:33

<

posté par mamour8 le 12-01-2009 à 10:31

recoucou !!!! me revoilou Je suis d'accord avec EGLANTINE et JASMIN attention à toutes ses méthodes plus ou moins sérieuses ou il faut payer !!! bien souvent c'est le yoyo qui survient avec ces méthodes. Il vaut mieux avoir à faire  à un nutritioniste ou un diététitien... dans mon entourage, des amies en sont satisfaites même des amies du site ... sinon sans faire de pub, WW est tout à fait correct, il donne de bons résultats, amaigrissement par réunions, avec un forfait payant ...c'est le seul à mon avis qui est positif ...mais si on analyse bien celui du site, il est programmé pour perdre, doucement peut-être pour certaines, mais surement...en utilisant le contrôle calories, protides, glucides, lipides, comme le fait aussi axiane, je suis satisfaite du résultat... je ne me prive pas, je suis bien dans ma peau....il est évident que cela me demande de la vigilance pour maintenir mon poids .. mais mes écarts sont vite contrôlés...C'est une habitude de vie. Bon courage et  ensemble motivons-nous.

posté par Axiane le 11-01-2009 à 11:25

Bonjour thelma38,

Je suis le régime proposé par aujourdhui.com. Je ne le suis pas à la lettre parce que j'ai pas tous les ingrédients et je suis plutôt flemarde pour faire la cuisine. 

Je vérifie les calories que je consomme et le taux de lipide/proteine/glucide par jour que je consomme grace au compteur de calorie. 

En général je mange entre 1000kcal et 1200kcal par jour. J'en suis à -1kg pour 10 jours.

Je supporte très bien ce genre de régime, je suis heureuse comme ca et la perte de poids est  ni trop lente ni trop rapide donc ca me va !

posté par lolotte678 le 10-01-2009 à 15:30

kikou!

me revoila je me suis peser se matin et la grande surprise 1,7kg en moin s est tres motivan!!

a tu trouver un regime?

posté par mamour8 le 08-01-2009 à 15:46

Je suis le régime avec le site et leurs  menus...  ou je les adapte en fonction des légumes que je possède ...cela me convient. De temps en temps pendant une période de 15 jours, je compte mes calories, toujours avec le site (dans mes outils) je ne dépasse pas 900 car en ce moment je n'ai peu d'actvité, et cela marche. Je mesure 1m60, je frisais les 70 kg il y aura 2 ans en mars, et suis maintenant à 57, 7 je me maintiens et j'essaye d'arriver à 55kg. doucement mais surement, c'est le mieux. il est necessaire de manger équilibrer pour ne pas avoir de carences.... bon courage et surtout de la motivation

posté par lolotte678 le 08-01-2009 à 10:48

coucou!

moi j ai commencer le regime JMC depuis lundi et je me sen super bien apres chaque repas je n ai plu faim et sa me surpren et on est tres bien suivi j ai hate d etre a samedi pour voir le resultat!!!

si tu as des question n esite pa!!!

posté par cbueno le 07-01-2009 à 23:11

salut,

Alors pour les régimes j'en connais 2.

Il y a la chrononutrition, c'est à dire que certains aliments doivent être mangés à une certaine heure, par exemple, le fromage c'est le matin, pour l'encas c'est noisettes+chocolat si on veut , et viande à gogo pr le déj' et le diner. En gros, c'est le principe mais pour l'avoir testé, je pense qu'il ne convient pas à tout le monde et en plus, il n'y a pas assez de légumes.

Sinon, mon diététicien m'a donné un ré équilibrage alimentaire très "équilibré" avec 1600 kcal/jour et ça marche! et c'est sans danger!!!

le petit dej' c'est 80g de pain, 10 g de beurre et 1 yaourt

le dej 100g viande, légumes à gogo, des féculents à peu près 4 cuillères à soupe, 1 cuillière d'huile, 1 fromage 30g, 1 fruit

l'encas 1 fruit + 1 laitage

le diner légumes à gogo, féculents 2 cuillières, 1 cuillères d'huile, un yaourt, un fruit

et au moins 2 heures de sport par semaine

voili voilou

en espérant avoir pu vous aider un peu

Et COURAGE§§§

On va les avoir ses fichus kilos en trop!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.