Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drobinoo le 10-09-2007 à 20:12

Je commence lundi prochain

Boujour à toutes et à tous, je me suis inscrite aujourd'hui mais je commence vraiment lundi prochain. Je suis donc à la recherche de compagnons de régime. Si vous êtres intéressez, n'hésitez pas à me contacter.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par GRANZAY le 11-09-2007 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,
Moi aussi je commence lundi matin. j'aurai beson de soutien car je veux que ça marche. je vous souhaite bon courage à toutes et à bientôt.

posté par suave le 11-09-2007 à 13:10

Je commence aussi lundi prochain et je suis super motivée ! ça à l'air de marcher ! les filles qui ont commencées la semaine dernière disent avoir perdues plus de 35kg !
Mais j'ai pas de balance ... va falloir en installer une, beuh !
bon courage à toutes !

posté par elliot1508 le 11-09-2007 à 12:44

coucou tout le monde ! moi j'ai commencer lundi dernier :-) et j'aurais bien besoin de votre soutien ! ensemble je suis certaine qu'on va y arriver :-))))

posté par lisounette le 11-09-2007 à 12:41

wow! bonjour tout le monde, comme beaucoup, je me suis inscrite aujourd'hui et commence lundi;

mon seul sport est d'allé chercher mon fils à vélo chez sa nounou, je vais essayer de faire mieux, bon courage à toutes et à tous(désolée messieurs, majorité féminine oblige)

posté par minipouce40 le 11-09-2007 à 12:16

De meme que vous, je viens a peine de m'inscrire donc je commence lundi prochain.
Je suis a la recherche de personnes qui voudraient bien faire equipe.
10 kg a perdre et je me rends compte que ce qui m'a fait defaut jusque la c'est que je n'avais personne avec qui en parler.
Donc ravie d'etre des votre !
a bientot

posté par titine54 le 11-09-2007 à 11:51

Ravie de ne pas être seule à commencer lundi 17 sept : ce sera le début d'un régime très motivant , nous y arriverons toutes ensemble car " l'union fait la force ! " ....J' ai 21 kg à perdre et la route va être longue , je la prends avec vous ...

posté par NATH83 le 11-09-2007 à 11:16

bonjour à toutes et tous
je vois que nous sommes nombreuses à commencer lundi prochain, est-ce les bonnes résolutions de la rentrée .....peut-être je souhaite bon courage à tout le monde et nous avons encore une petite semaine pour transgresser les règles, alors profitons encore de notre petit carré de chocolat ou rondelles de saucisson
a +

posté par lyly88 le 11-09-2007 à 11:07

bonjour, moi aussi, je commence lundi prochain, je viens de m'inscrire avec pour objectif la perte de 20 KG. j'ai hâte à être vendredi pour obtenir la page de course et les menus pour la semaine à venir. j'espère qu'avec votre aide je vais tenir bon car j'en ai marre de tous ces régimes sans résultat bisous à bientôt

posté par Madelino le 11-09-2007 à 10:59

me suis inscrite aujourd'hui en esperant maigrir d'au moins 10 kg apres mes regimes j'ai repris encore plus je suis gourmande...et n'osais plus faire de régime alors là avec celles qui sont comme moi ménauposées et malheureuse d'avoir pris du ventre et de l'estomac,je suis décidée enfin à suivre correstement tout ce qu'on me conseillera... qui vient avec moi dans ce programe,allez, venez me conseillez les trucs à ne plus faire....

posté par ayaka le 11-09-2007 à 10:53

Je me suis aussi inscrite aujourd'hui, donc lundi nous serons nombreuse à commencer. Je souhaite bon courage à tout le monde. Nous y arriverons toutes ensembles .

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.