Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par une_nouvelle_vie le 08-01-2009 à 15:26

Départ Lundi 12 janvier, si ça vous dit!

Je commence Lundi 12 et je recherche des régimeuses qui veuillent bien se joindre à moi. J'ai 20 kg à perdre et je compte sur vous toutes pour enfin réussir mon objectif. Après plusieurs régimes et aucun résultat, faute de motivation réelle, là je compte bien m'y tenir.

Si ça vous dis de me soutenir et de nous entraider, vous êtes les bienvenues. Je vous attends impatiemment.

A très très vite!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par phila le 10-01-2009 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage a toutes vous allez y arriver avec de la perseverance

posté par nadiadje le 10-01-2009 à 20:51

salut, je suis partante avec toi pour lundi moi juste la diference c est que j ai commencais lundi et j ai bien 15 kilo a perdre donc si tu veut on s entraite pour le moment c est trop motivant de voir ke l on va y arive aller bisou a lundi.....

posté par kiki2323 le 10-01-2009 à 20:16

j'ai postée sur mon blog la premiere semaine du regime du site si cela peut interesser certaines bisous

posté par Nanouve le 10-01-2009 à 20:09

Bonsoir à toutes,

Moi aussi j'ai encore 17 kilos à perdre et je reprend le regime à zero à partir de lundi. J'ai déjà perdu 7 kilos par mes propres moyens mais avec les fetes j'en ais repris 2 ... donc avant de tout reprendre ... me revoici.

A bientot

posté par marie417 le 10-01-2009 à 19:58

coucou a toi moi aussi j'ai 25kg a perdre alors si on pe sentraider je t elaisse mon email [email protected]

posté par rayan7 le 10-01-2009 à 19:50

bonjoure.moi aussi je commence lundi,j ai 15kilo a perdre mais je sais pas quel regime

posté par kiki2323 le 10-01-2009 à 18:29

bonjour a toutes et a tous

perso 15 kilos a perdre je souaite me joindre a vous mais pas encore reçue programme a partir de lundi quelqu'un pourrait me donner la premiere semaine

merci d'avance

posté par nickitcha le 10-01-2009 à 18:23

oulalalaaaaaaaaaaaaaa me suis trompée !!!!!! comment faire pour enlever la photo ?? toutes mes excuses à tout le monde ! grrrrrrrrrr ça prend une place en plus !!!! sicotine

posté par nickitcha le 10-01-2009 à 18:16

bouhhhhhhhh moi aussi au moins 20 a perdre !!! je commence lundi 12 (anniverssaire le 14) bon courage à tout le monde. bises. sicotine

posté par rosalie66 le 10-01-2009 à 18:15

jour J - 1  aller on y croit ......lundi peser, et mensuration ; reste 1 jour a me goinfrer de chocolat .............

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.