Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nine84 le 09-01-2009 à 20:48

Régime de l'équipe aujourd'hui.com

Bonjour moi aussi je me suis inscrite et je commence lundi, je m'appelle Janine et j'ai 22 kg à perdre et je serais heureuse de faire la route avec vous qui va me sembler longue et difficile.

je me suis inscrite au régime.com mais je ne sais pas bien comme cela marche pourriez vous m'éclairer ?

cordialement

Janine

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nine84 le 16-01-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

line84 le 15-01-2009 à 11:26

j'aurai aimer venir a ton rendez vous de 14 h aujourd'hui jeudi mais je n'ai pas eu de precision sur le lieu de rendez vous?

Bonjour line

Pourtant j'ai laissé un message ,pour expliquer l'endroit, mais c'est vrai que je ne n'avigue pas très bien sur le site et je n'ai pas dû le laisser au bon endroit,bon ce n'est pas grave mais si tu veux on pourra ce donner un autre rendez vous en février et si c'est possible un samedi pour que d'autres personnes qui travaillent en semaine puissent venir à notre rencontre.

Amicalement

Janine

posté par poum54 le 15-01-2009 à 12:57

coucou mine 84

je commence aussi lundi j'ai une vingtaine de kilos a perdre et j'espere qu'on pourra ce soutenir

bisous a bientot

posté par line84 le 15-01-2009 à 11:26

j'aurai aimer venir a ton rendez vous de 14 h aujourd'hui jeudi mais je n'ai pas eu de precision sur le lieu de rendez vous?

posté par kiki2323 le 10-01-2009 à 17:44

bonjour y a t'il quelqu'un qui aurait la gentillesse de me donner la premiere semaine du regime du site svp !!

merci d'avance

posté par doudou_aujourdhui le 10-01-2009 à 17:39

nine84 le 10-01-2009 à 16:29

Salut Doudou,

Combien de kilos veux tu perdre ? de quel département est tu ? pourrais tu me dire comment cela marche car si l'on a une question a poser ? es tu inscrite depuis combien de temps ? et combien as tu perdu depuis ?

Excuse moi si je pose toputes ces questions mais c'est pour mieux te connaitre !

au plaisir de te relire et merci pour les encouragements

cordialement

Nine84

salut coucou cava bon moi chui inscri ya un moi j perd un 1.200KG jaime perdre aussi 16 ET c bien ici j trouve plus de motivation bon journee bizzz

posté par nine84 le 10-01-2009 à 16:29

Salut Doudou,

Combien de kilos veux tu perdre ? de quel département est tu ? pourrais tu me dire comment cela marche car si l'on a une question a poser ? es tu inscrite depuis combien de temps ? et combien as tu perdu depuis ?

Excuse moi si je pose toputes ces questions mais c'est pour mieux te connaitre !

au plaisir de te relire et merci pour les encouragements

cordialement

Nine84

posté par doudou_aujourdhui le 09-01-2009 à 23:04

salut janine you are welcome ici j espere avec nous

tu trouve  la motivation bon jespere  qui tu perdre

tes kilos et bon courage bizzzzzzzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.